annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Saisie manuelle d'activité dans l'application

Bonjour,

quand j'essaye de saisir des activités directement dans l'application (que ce soit pour indiquer des périodes de conduite, ou certaines activités en particulier comme par exemple "Badmington, en compétition"), la traduction du nom de l'activité proposée dans la liste est plus longue que le texte original et surtout plus long que la longueur autorisée par le champ de saisie. Du coup, le nom est tronqué, donc plus reconnu par l'application qui donc refuse d'enregistrer l'activité.

Comment faire pour pouvoir ajouter ce type d'activité ? (s'il faut que je passe l'appli en anglais, ça me dérange pas, mais j'ai pas trouvé comment faire)

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @ThierryRL. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir cherché une solution. 

Essayons d'enregistrer l'activité manuellement depuis le tableau de bord sur Fitbit.com. 

Voici les instructions pour choisir ces activités depuis le tableau de bord sur Fitbit.com : 

• Se connecter au tableau de bord sur fitbit.com.
  • Cliquer sur la rue dentée en haut à droit.
  • Cliquer sur l'icône du Fitbit Charge 4. 
  • Chercher l'option "Raccourcis vers l'exercice".
  • Á continuation, tu verras les activités disponibles pour lancer un exercice à l'aide de la fonction Multisports.

J'espère que ces instructions te seront utiles. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments