annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Saisie manuelle d'activité : liste Type d'activité vide

Bonjour, 

J'ai un iphone 5 SE avec l'application Fitbit dans laquelle j'aimerais saisir manuellement une activité. Je clique sur  la vignette Exercices. Je clique sur l'icône + et je choisis "Enregistrer" en haut de la page. Ça m'amène au champ de recherche "Rechercher le type d'exercice". Par contre, je n'ai aucun choix, la liste est vide et peu importe ce que j'écris, rien ne s'affiche. Je cherche 'Crossfit', par exemple. Rien. Même si j'écris Yoga, Natation, Jogging, Swimming (j'ai tenté des termes en anglais pour voir), je n'ai rien qui apparait dans la liste.

 

L'application de fitbit est à jour.

J'ai tenté de me déconnecter de l'application Fitbit, redémarrer mon iPhone, puis me reconnecter.

Toujours le même problème. 

Que faut-il faire ?

 

J'ai une fitbit versa 3

 

Merci !

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour !

 

Petit update :

J'ai changé la langue de mon application Fitbit pour l'anglais via les paramètres de l'application, et j'ai des choix d'activités (en anglais, évidemment) qui s'affichent.

Quand je me mets sur Français (Canada), rien ne s'affiche.

Quand je me mets sur Français, rien ne s'affiche non plus.

 

Serait-ce le dictionnaire français  de Fitbit qui ne contient pas les types d'activité ?

Solution approuvée
0 Compliments

@JulieFD Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté !

 

Merci pour le complément d'informations. 

 

Ce bug est connu de nos services, notre équipe concernée essaie de trouver une solution le plus rapidement possible. 

 

Je vous conseille de garder votre application à jour, car les bugs sont corrigés par des mises à jour.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

 

Solution approuvée

Oh! Super, merci de votre réponse. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @JulieFD,

 

Merci pour votre retour. Avec grand plaisir 🙂

 

Je vous souhaite un bon dimanche. 

Solution approuvée
0 Compliments