annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Saisir des virgules

RÉSOLU

Bonjour,

Je me suis déjà faite la remarque il y a bien deux ans avec ma charge hr mais  j'ai de nouveau le probleme avec ma alta hr, impossible pour ma part de mettre des virgules dans une distance, quand j'appuie sur la virgule rien ne se passe, et les données avec des points sont refusées. Pourquoi ?

 

Merci pour vos retours 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Fanchon, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit et je m'excuse pour le délai de la réponse.

 

Pour rentrer un nombre "à virgule" dans les rapports d'activité, normalement nous conseillons d'utiliser un point au lieu d'une virgule car au moment d'enregistrer une activité manuellement notre système ne reconnait pas la virgule. Toutefois si tu as déjà essayé cet démarche et cela ne marche pas, pourrait tu me dire si tu as un message d'erreur ou m'envoyer une capture d'écran de ce qu'il se passe lors que tu essaies. 

 

Je reste à ta disposition, tiens moi au courant! Chat heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Fanchon, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit et je m'excuse pour le délai de la réponse.

 

Pour rentrer un nombre "à virgule" dans les rapports d'activité, normalement nous conseillons d'utiliser un point au lieu d'une virgule car au moment d'enregistrer une activité manuellement notre système ne reconnait pas la virgule. Toutefois si tu as déjà essayé cet démarche et cela ne marche pas, pourrait tu me dire si tu as un message d'erreur ou m'envoyer une capture d'écran de ce qu'il se passe lors que tu essaies. 

 

Je reste à ta disposition, tiens moi au courant! Chat heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée