le 04-21-2020 18:28
le 04-21-2020 18:28
Bonjour à tous!
J'ai consulté plusieurs sujets du même acabit avant de poster, mais je reste sans solution. Je retente donc ma chance avec un post tout neuf.
Je suis propriétaire depuis ce matin d'un Samsung Galaxy A71 (version Android 10), et j'ai une Fitbit charge 2 depuis un moment que j'utilisais avec mon Galaxy A5 2016. Je n'avais jamais eu de souci jusqu'à aujourd'hui et ce changement de téléphone. Je ne parviens plus du tout à appairer ma montre avec mon téléphone, et quand j'essaie d'associer les deux éléments via l'application, on m'indique qu'on a bien trouvé ma montre, mais qu'il y a un "dysfonctionnement".
J'ai déjà:
- désinstallé et réinstallé l'appli Fitbit
- désactivé et réactivé le BT sur mon téléphone
- reset ma montre (plusieurs fois)
- mis à jour l'appli Fitbit
- vérifié le fait que ma version Android était bien à jour (au cas où, même si mon téléphone sort tout juste de sa boîte)
- supprimé les données existantes dues à mon transfert d'un téléphone à un autre via Smart Switch
- déconnecté et reconnecté mon compte
Aucune de ces manipulations n'a fonctionné. Et je n'ai pas spécialement envie de me séparer de ma Charge 2 qui fonctionne toujours très bien, ni même de remballer mon téléphone tout neuf 😁
En vous remerciant d'avance pour votre aide!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-22-2020 10:26
Mon problème s'est résolu de lui-même, merci de marquer ce sujet comme clôturé, je ne parviens pas à le faire moi-même ^^
Mon problème s'est résolu de lui-même, merci de marquer ce sujet comme clôturé, je ne parviens pas à le faire moi-même ^^
le 07-15-2021 23:54
le 07-15-2021 23:54
Bonjour,
Oû se trouve la solution ? j’ai exactement le même problème que vous et je ne trouve pas comment faire…
Merci d’avance.
Pascal