annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Score de sommeil n'apparaît plus depuis quelques jours

Mon score de sommeil n'apparaît plus.

Comment le retrouver ?

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @jp_40130. Ça fait plaisir de te revoir dans les forums. 

Pour recevoir le score de sommeil il y en a besoin de t'assurer de recevoir tes phases de sommeil pourtant aussi un suivi de ta fréquence cardiaque. Pour confirmer que tes phases de sommeil s'affichent correctement :

  • Si tu as dormi dans une position qui a empêché ton appareil d’obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si tu l'as porté de manière trop ample. Pour de meilleurs résultats, portes ton appareil plus haut sur le bras (à une distance de deux ou trois largeurs de doigts au dessus de ton poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.
  • Si tu as utilisé l’option Commencer à dormir maintenant dans l’application Fitbit (au lieu de porter ton appareil uniquement lorsque tu te couches).
  • Si tu as dormi pendant moins de 3 heures.
  • Si le niveau de batterie de ton appareil est insuffisant.

Pour en savoir plus : Comment consulter mon score de sommeil ?

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour vos conseils mais tout ce que vous me proposez de faire, je l'ai effectué à maintes reprises.

J'ai réinitialisé le Charge 5 au moins cinq fois, j'ai désinstallé l'application sur mon smartphone Samsung Galaxy et sur mon PC mais rien n'y fait !

Toujours pas de score de sommeil, cela fait maintenant plus de 10 jours.

Je n'ai rien changé dans la façon de le porter ni de jour ni de nuit, hormis de le serrer plus ou moins sur mon poignet !

Je vous précise également que je ne porte pas mon bracelet sous la douche et que je nettoie systématiquement les contacts du Charge 5 après son chargement

Cela est incompréhensible et je souhaite maintenant régler ce problème très rapidement !

D'avance merci de votre aide

Jean-Pierre

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @jp_40130 !

Merci de ton retour. Comme j'ai précisé tu dois recevoir tes phases de sommeil pour recevoir le score de sommeil, veuille donc confirmer si tu reçois bien tes phases de sommeil ? Pour plus d'informations : Comment afficher mes phases de sommeil ?

Remarque : juste pour éviter une confusion aux autres utilisateurs,  il n'y a pas d'application Fitbit disponible pour PC. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Suite à échanges avec vos services, j'ai reçu un nouveau Charge 5 que j'ai achevé de configurer en début d'après-midi et je n'accède toujours pas aux scores de sommeil.

Voici en photo 1 ce que j'obtiens aujourd'hui (donc aucun score de sommeil) et en dessous photo 2 ce que j'obtenais jusqu'au 6 avril (avec score de sommeil).

Avez-vous une explication à ce problème ?

Voici ce que j'obtiens : Voilà ce que j'ai actuellement sur mon smartphoneVoilà ce que j'ai actuellement sur mon smartphoneVoilà ce que j'avais sur le même smartphone jusqu'au 5 avrilVoilà ce que j'avais sur le même smartphone jusqu'au 5 avril

Solution approuvée
0 Compliments