annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Secondes pas affichées pour une activité

RÉSOLU

Bonjour,

Petit post car je me rends compte que dans l'application, quand on regarde une activité, il n'y a plus que les minutes de l'activité, et non les secondes (ex : 15mn au lieu de 15mn16sec)

Suis-je le seul à avoir ce problème? Est-ce qu'il est prévu que ce soit corrigé? 

Parce que j'avoue que, pour avoir acheté la charge 6 pour le suivi d'activité, ça donne un résultat un peu mitigé

Merci d'avance pour les réponses 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @ronanbch !

Merci d'avoir pris le temps pour signaler que les secondes ne s'affichent pas pour les activités. Je tiens à t'informer que c'est bien un souci qui a été notifié à notre équipe et pour lequel ils travaillent pour trouver une solution. Veuille vérifier régulièrement si l'application Fitbit est à jour, certains bugs ou améliorations sont faites dans les nouvelles versions de l'app. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @ronanbch !

Merci d'avoir pris le temps pour signaler que les secondes ne s'affichent pas pour les activités. Je tiens à t'informer que c'est bien un souci qui a été notifié à notre équipe et pour lequel ils travaillent pour trouver une solution. Veuille vérifier régulièrement si l'application Fitbit est à jour, certains bugs ou améliorations sont faites dans les nouvelles versions de l'app. 

Solution approuvée
0 Compliments