annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Solliciter un avis sur le suivi du sommeil pour améliorer la détection, l'évaluation

RÉSOLU

Solliciter un avis, d'éventuelle précision (e.g.: moment d'éveil) utilisateur pour confirmer/infirmer l'évaluation -notamment le score- obtenir des informations complémentaires pour affiner la détection.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Jo_ris, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse, ce sera un plaisir de répondre à votre question.

Tout d'abord prends en compte que nos produits ne sont pas des appareils médicales et ne sont pas conçues pour diagnostiquer, traiter, soigner ou prévenir une quelconque maladie. En ce qui concerne la précision, Fitbit a développé des algorithmes et du matériel de pointe pour suivre l’évolution des informations sur votre forme physique.

Le score de sommeil t'aide à comprendre ce qui se passe lorsque tu dors la nuit afin que tu puisses voir l’évolution de tes habitudes. Cette information est basé sur votre fréquence cardiaque, le temps d’éveil et d’agitation et vos phases de sommeil et pour vous la fournir, nous nous basons sur ce qui nous a été rapporté par la "National Heart, Lung, and Blood Institute" 

 

J'espère avoir éclairci tes doutes. Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Jo_ris, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse, ce sera un plaisir de répondre à votre question.

Tout d'abord prends en compte que nos produits ne sont pas des appareils médicales et ne sont pas conçues pour diagnostiquer, traiter, soigner ou prévenir une quelconque maladie. En ce qui concerne la précision, Fitbit a développé des algorithmes et du matériel de pointe pour suivre l’évolution des informations sur votre forme physique.

Le score de sommeil t'aide à comprendre ce qui se passe lorsque tu dors la nuit afin que tu puisses voir l’évolution de tes habitudes. Cette information est basé sur votre fréquence cardiaque, le temps d’éveil et d’agitation et vos phases de sommeil et pour vous la fournir, nous nous basons sur ce qui nous a été rapporté par la "National Heart, Lung, and Blood Institute" 

 

J'espère avoir éclairci tes doutes. Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

L'objet de ma remarque/suggestion n'est pas que fitbit propose un service 'médicalisé' mais que le suivi de sommeil soit amélioré par un une information utilisateur.rice au regard de l'évaluation faite par le système.

 

Je note que le score n'est pas toujours corrélé à la qualité de mon sommeil. En m'interrogeant sur le ressenti que j'ai, cela peut permettre d'affiner le système -de manière générale et granulaire.

 

Ainsi, quand l'utilisateur.rice détermine que son sommeil ne fut pas réparateur alors que le score est élevé, cela peut amener à un questionnaire pour tenter de déterminer ce qui perturbe le premier, des conseils, voire d'encourager à s'engager dans une prise en charge médicale.

Solution approuvée
0 Compliments