annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Solution notifications d'appel Charge HR/Androïd

Pour info et partage car je n'ai pas trouvé cette solution sur ce forum.

Avec mon Samsung Note 4 (Lollipop), la notification d'appel ne marchait pas (bien que l'app Fitbit, en revanche, se soit toujours synchronisée parfaitement..). Avec les consignes classiques d'appairage Bluetooth, le téléphone voyait le Charge HR mais ne parvenait pas à s'appairer ("impossible de communiquer avec Charge HR"). J'ai trouvé une solution sur un forum android et je vous la traduis depuis l'anglais :

1) Dans l'application Fitbit, aller à la page "Appareils" et cliquer sur l'icône du Charge HR du tableau de bord (la photo du bracelet en haut à gauche) et non pas sur la droite de cette même ligne, ce qui déclencherait la synchronisation.

2) Vous arrivez sur la page "Charge HR" (où vous pouvez régler de nombreux paramètres). Cliquez sur "Notifications d'appel" (touchez bien les mots "Notifications d'appel" à gauche et non pas le bouton glissant On/Off qui se trouve à leur droite).

3) Le téléphone demande alors à s'appairer avec le Charge HR. Cliquez OK.

Dans mon cas, ça a fonctionné, je reçois maintenant les notifications d'appel (vibration et affichage du nom de l'appelant).
En souhaitant que cela fonctionne sur vos appareils.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

@jeanne75 Bienvenue à la Communauté. 

C'est les contributions comme la tienne qui rendent ce forum ce qu'il est. Les utilisateurs s'aidant les uns les autres. Merci de ta contribution. 

J'ajouterais juste pour d'autres utilisateurs les instructions du site d'aide de Fitbit. 

À bientôt

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, mon téléphone WIKO n'est pas référencé dans la liste des teléphones compatibles mais je reçois bien les notfications de fitbit car je suis sur ANDROID 5.1. J'ai acheté la charge HR et je n'arrive pas à voir la notification des appels entrants. J'ai suivi toutes les étapes : activation du bluetooth et mon téléphone reconnait bien ma charge HR par contre lorsque je veux faire l'association j'ai un message d'erreur "impossible d'établir l'association avec CHARGE HR en raison d'un code PIN ou d'une clé d'accès incorrects". Qui a déjà rencontré ce souci ? Pouvez-vous m'aiderà résoudre mon problème car pour lereste, je reçois bien toutes les notifications de fit bit concernant les badges acquis ou le niveau de bateerie de ma montre. Merci par avance..

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @mahude, bienvenue. En effet même si il n'est pas référencé rien n'empêche d'utiliser l'application sur un téléphone Wiko, en revanche Fitbit ne pourra pas garantir que tout fonctionnera correctement. Pour ce qui est de ton erreur de code PIN ceci arrive lorsque tu essaye de connecter le coach à travers des paramètres Bluetooth du portable. Ce qui ne marchera pas, tout doit être fait à partir de l'application. L'autre chose c'est que les notifications normales comme les badges les messages du compte Fitbit ou les alertes de batterie basse ne sont pas le même genre de notifications que les notifications d'appel. 

Ces dernières nécessitent de suivre les pas détaillées pour les configurer au travers de l'application

Essaye de suivre ces instructions pour mettre en place tes alertes. Tient nous au courant!

Solution approuvée
0 Compliments