annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souci de connexion avec WeWard

Depuis hier après-midi, il est impossible pour WeWard de récupérer mes pas.

J'ai fini par supprimer l'autorisation de l'application Fitbit pour la réinitialiser. J'obtiens bien une page de Fitbit me demandant d'autoriser l'accès aux données par WeWard, je coche bien la case "Autoriser tout", mais lorsque je clique sur l'onglet "Accepter", rien ne se passe.

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème?

Existe-t-il une solution pour résoudre ce problème, cela fonctionnait parfaitement depuis des mois.

Merci de vos réponses.

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour même soucis que vous depuis samedi 24 j ai une inspire HR

WEward m a envoyé une marche à suivre mais même avec ça ça ne marche pas 😔

Solution approuvée
0 Compliments
Pour moi, cela fonctionne à nouveau. J'imagine que c'est depuis leur
dernière mise à jour.
Merci pour votre retour.
Solution approuvée
0 Compliments

Ici toujours rien

Tant mieux pour vous 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous @PatricePoisseau et @Mumu56Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !    

Nous avons bien eu plusieurs publications signalant ce souci avec WeWard mais comme @PatricePoisseau l'as indiqué suite à une mise à jour de WeWard ceci fut réglé.

Si le souci continue pour toi @Mumu56, veuille suivre les instructions ci-dessous : 

1. Ouvre une fenêtre de navigation et vais sur accounts.fitbit.com pour déterminer si tu es actuellement connecté à ton compte Fitbit.
2. Si tu détermine que tu es connecté à ton compte Fitbit, déconnecte-toi de ton compte Fitbit (ignore cette étape (passe à l'étape n°3) si tu n'es pas déjà connecté à ton compte Fitbit).
3. Ouvre l'application WeWard et répéte la configuration de la source de données sur l'application WeWard (dans l'application WeWard, appuis sur Vous en haut à droite de l'écran Activité), appuis sur l'icône en forme de roue dentée (en haut à droite), appuis sur la source de données Pas, appuis sur Fitbit et suis les messages à l'écran pour terminer le processus.

Solution approuvée
0 Compliments

Ça ne marche toujours pas malgré votre manipulation... 

Solution approuvée
0 Compliments

Je rencontre le même problème. Avez vous trouvez une solution s’il vous plaît ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SILVER_34034 et @Hélène86170 ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie vos messages et je suis désolé de lire à ce sujet. Je vous propose quelques manipulations : 

1. Vérifiez que votre appareil Fitbit se synchronise avec votre compte. Pour plus d'informations de dépannage, consultez Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
  2. Dissociez l'application de votre compte. Pour obtenir des instructions, consultez Comment gérer les applications connectées à Fitbit ?
  3. Connectez à nouveau l'application à votre compte. Pour obtenir des instructions, consultez Connecter Fitbit à une autre application.
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments