annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi Jogging/ Distance surévaluée (3km en trop)

Bonjour,

 

Depuis la dernière mise à jour j'ai des problèmes de suivi des distances. En effet, mon parcours de jogging n'a pas changé mais avant la mise à jour mon parcours était de 7,53 km sur Fitbit et 6,91 sur Runkeeper. Depuis la mise à jour mon parcours (le même) est considéré comme faisant 10,17 km sur Fitbit (le tracé de mon parcours ne semble plus aussi précis qu'avant. En effet il me fait sauter d'une berge à une autre alors que je reste toujours sur la même berge...) et il est resté de 7,24 km sur RunKeeper (qui lui suit mieux mon tracé)... Je précise que je n'ai pas changé de téléphone. Je veux bien que les GPS des téléphones ne soient pas des plus précis mais bon. Du coup, au niveau des temps au kilomètre tout est faussé ce qui est un peu dommage pour un tracker d'activité. De plus, je porte un bracelet fitbit charge HR au poignet qui lui voit bien à peu près le nombre de pas effectué et calcul mieux le nombre de kilomètres parcourus. Pourquoi les calculs de mon charge r ne permettent pas d'affiner les informationsenregistrée par l'application fitbit?

 

Merci d'avance

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

+1 j'ai le même soucis, cf mon post avec les printscreen. J'avais pas fait le lien avec la maj de l'application mais effectivement ca à l'air de correspondre car je n'avais pas le pb avant.

 

Assez embettant pour un traceur d'activité surtout que je n'arrive pas à envoyer les infos d'une autre appli (runstatic, endomondo...) vers l'appli fitbit...

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème, mon parcours de 14,8km devient un parocurs de 19,6km, 30% de trop.

 

Si on pouvait modifier les parcours, on pourrait au moins remédier au problème.

Solution approuvée
0 Compliments