le 11-17-2014 12:29 - dernière modification le 12-23-2017 18:48 par SunsetRunner
le 11-17-2014 12:29 - dernière modification le 12-23-2017 18:48 par SunsetRunner
Bonjour,
Savez-vous s'il y a un paramètre à configurer dans l'appli Androïd pour empécher la mise en veille de l'écran du téléphone pendant l'utilsation du suivi d'activité ?
J'ai voulu utiliser cette fonction pour la première fois hier pour enregistrer un cross en temps réel, mais au bout de 2 min mon appareil est passé en veille, du coup je n'ai pas eu de notifications vocales de progression. Je me suis donc arrétée pour déverrouiller mon écran et voir s'il y avait un réglage à faire, mais l'appli s'était arrétée avec un message d'erreur.
Bref, cela n'a pas fonctionné du tout....
Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet ?
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté
le 06-01-2016 18:16
le 06-01-2016 18:16
Bonjour Buzy87, j'espére que tu vas bien. Je faisais un petit tour par ici et ton post m'a interpellé. Sache que l'appli devrait fonctionner sans aucun souci. Je pense qu'il pourrait s'agir d'un petit bug au niveau de son fonctionnement et te conseil de désinstaller l'application pour l'installer de nouveau. Cela devrait arranger le souci 😉
Tiens moi au courant de l'évolution des choses. Bonne journée!