le
04-23-2022
22:08
- dernière modification le
06-08-2022
20:52
par
GraceGFitbit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

le
04-23-2022
22:08
- dernière modification le
06-08-2022
20:52
par
GraceGFitbit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
Bonjour,
J'ai créé un compte enfant que je souhaite supprimer. L'appli me dit que je vais recevoir un mail pour confirmer la suppression mais je ne reçois aucun mail et ne parviens donc pas à supprimer le compte enfant. Que dois-je faire ?
Cordialement,
Isabelle
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

- Étiquettes:
-
Application Android
04-24-2022 20:10 - modifié 04-24-2022 20:11
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

04-24-2022 20:10 - modifié 04-24-2022 20:11
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
Bonjour @Isa60 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Les tuteurs peuvent supprimer le compte Fitbit de leur enfant en le supprimant du compte famille.
Pour supprimer le compte Fitbit de votre enfant :
- Tapotez sur l’onglet Aujourd’hu, puis sur votre photo de profil.
- Tapotez sur Ma famille.
- Supprimer votre enfant du compte famille :
- iPhone et iPad : Faites glisser votre doigt vers la gauche sur le nom de votre enfant puis Supprimer.
- Téléphones Android : maintenez la touche enfoncée sur le nom de votre enfant puis Supprimer.
- Appareils Windows 10 : tapotez sur l'icône représentant un crayon puis tapotez sur le X à côté du nom de votre enfant.
- Confirmez que vous souhaitez supprimer le compte.
- Lorsque vous y êtes invitée, entrez votre mot de passe.
- Tapotez sur le lien dans l'e-mail que vous allez recevoir pour demander la suppression du compte. Notez que l'e-mail est envoyé au tuteur qui a supprimé le compte.
Si vous changez d'avis, vous avez 7 jours pour récupérer le compte. Pour ce faire, basculez vers la vue enfant dans l'application Fitbit et tapotez sur Récupérer.
Pour en savoir plus, consultez l’article Comment puis-je supprimer mon compte Fitbit ?
Bon dimanche à vous.

le 01-21-2025 04:45
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

le 01-21-2025 04:45
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
Bonjour,
J'ai fait toutes ses étapes et ça fait maintenant 7 jours que j'ai tout fait et les comptes enfants sont encore inscrit suppression en attente. Je ne peux me connecter avec ma montre Google pixel à cause de cela et je paye mon abonnement premium pour rien depuis déjà 7 jours. Que puis-je faire de plus?
Merci