annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Supprimer le suivi de la consommation d'eau sur Inspire HR

RÉSOLU

Bonjour à tous !

Est-il possible de supprimer le suivi de la consommation d'eau sur le bracelet Inspire HR? (supprimer l'icône et le suivi)

Quelle est la marche à suivre?

Merci par avance.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @silat75, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Voici les instructions pour supprimer des applications sur le coach électronique :

  1. Sur l'application Fitbit : Tapoter sur l’onglet Aujourd’hui Aujourd'hui.png 
     
    , puis tapoter sur Modifier.
  2. Aller sur Gérer les paramètres dans aujourd'hui. Pour masquer les vignettes, cliquer sur l’icône de la petite poubelle.
  3. Cliquer sur "Enregistrer" en haut. 
  4. Synchroniser le coach électronique. 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @silat75, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Voici les instructions pour supprimer des applications sur le coach électronique :

  1. Sur l'application Fitbit : Tapoter sur l’onglet Aujourd’hui Aujourd'hui.png 
     
    , puis tapoter sur Modifier.
  2. Aller sur Gérer les paramètres dans aujourd'hui. Pour masquer les vignettes, cliquer sur l’icône de la petite poubelle.
  3. Cliquer sur "Enregistrer" en haut. 
  4. Synchroniser le coach électronique. 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments