annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Supprimer un badge obtenu, mais non réalisé

RÉSOLU

Bonjour,

 

 il y a environ 6 mois j'ai entré par erreur un poids grandement inférieur à mon poids. J'ai ensuite supprimé la donnée puisqu'elle n'étais pas véridique. Malheureusement, j' ai obtenu beaucoup de badges d'objectifs accomplis (atteind d'objectifs, perte de poids de 5 lbs, pertes de poids de 75 lbs, perte de poids de 90 lbs, etc.)

 

Bref, j'aimerais supprimer les badges que je n'ai pas vraiment atteind et je ne trouve pas comment. Y-a-t'il une solution?

 

J'ai un cellualire android, mon application est à jour et une montre est la versa

 

Merci 🙂

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @FannyRR, je suis contente de te voir par ici. Ce sera un plaisir de répondre à ta question. 

 

En effet, tu n'auras pas l'option de supprimer tes badges. Dans ce cas, c'est notre SAV qui peux t'aider. Je me suis donc permise, d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email.

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @FannyRR, je suis contente de te voir par ici. Ce sera un plaisir de répondre à ta question. 

 

En effet, tu n'auras pas l'option de supprimer tes badges. Dans ce cas, c'est notre SAV qui peux t'aider. Je me suis donc permise, d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email.

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments