annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surge et exercice sur Galaxy S5

RÉSOLU

Bonjour

Peux être quelqu'un peut m'aider...

J'ai une montre Surge et connecté sur Galaxy S5.

La plupart du temps l'appli se ferme inopinement. (pourtant j'ai fait tout ce qui est marqué sur le site. Mais c'est pas véritablement mon problème.

J'aime bien suivre mes entrainements en course. Or, avant d'avoir un Surge, j'utilisais comme appli "Runastic". J'ai eu jamais de problème avec. Donc depuis que j'ai la Surge, je voudrais profiter de mon achat et avoir un suivi correct de mes activités. Le programme intégré de Fitbit n'est pas stable. Sur 3 entrainements, 2 fois j'étais obligé de redemarrer mon téléphone parce que l'appli se bloquait (impossibilité d'arrêter l'entrainement en cours).

Quel appli pouvez vous me conseiller pour suivre mes entrainements dans des bonnes conditions? 

Ou ce problème vient simplement de ma configuration?

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Peterdu37! Si l'application se ferme ou se bloque pendant un enregistrement, je te conseille de contacter l'équipe d'assistance technique pour en savoir plus sur la cause du problème et comment le régler. 

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Peterdu37! Si l'application se ferme ou se bloque pendant un enregistrement, je te conseille de contacter l'équipe d'assistance technique pour en savoir plus sur la cause du problème et comment le régler. 

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée