annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchro Charge 2 + Huawei P8 lite

Bonjour,

 

J'ai depuis hier fait l'acquisition de la fitbit charge 2.
je l'ai synchroniser hier avec mon téléphone ( non sans mal,  il m'a fallu plusieurs essais alors que mon tél est compatible)

Fonctionnement de  mon tél :
- Le bluetoothest  actif  pour être sur que la fitbit soit reconnue

- je desactive la 4g de  mon téléphone lorsque je ne consulte pas internet sur celui ci

 

Mon problème est que  ma fitbit a énormément de mal pour se synchroniser avec mon tél. Je suis actuellement à mon boulot, mon téléphone est a  1 mètre de moi, j'ai réactivé la 4g, j'ai ouvert l'application fitbit et  j'ai beau tenter une synchro rien ne se passe, la synchro échoue a chaque fois.

(alors que il y a  2 h elle fonctionné parfaitement)

 

Quelqu'un serait-il m'apporter une réponse avant que je ne renvoi le matériel ? (parce que clairement ça commence a me gonfler d'acheter une fitbit 160 € pour au final avoir un truc qui ne marche que partiellement)

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Neoxen c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous dans la communauté de Fitbit. 

 

D'après la liste de dispositifs compatibles, le Huawei P8 lite n'est pas compatible. Tu peux voir la liste ici

Fitbit travaille avec Android constamment pour rendre cette liste plus grande avec encore plus des appareils mobiles. 

Dans ce cas, je te recommande de synchroniser avec un dispositif mobile alterne ou avec un ordinateur avec bluetooth incorporé et Windows 10. 

 

Si tu as des soucis pour synchroniser ou si tu ne possèdes pas un dispositif compatible, tiens moi au courant. Je serais content de voir ce que je peux faire pour toi pour t'aider encore plus. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @CarlosMo et merci de votre réponse 🙂 .

 

Comme précisé dans le titre j'ai un huawei P8 et non un huawei P10 ^^. Mais ce n'est pas grave je suppose que c'est la même chose etant donné que ce n'est pas compatible non plus.

 

Je sais que vous faite de votre mieux pour rendre l'application compatible mais je reste néamoins très étonné etant donner que j'ai mon P8 depuis le 10/11/2015, soit presque  2 ans.

 

(n'ayant pas de dispositif mobile alternative ou windows 10, je vais continuer comme ça  pour le  moment)


Si je peux vous aider a faire des tests je reste à votre disposition :).
Bonne journée
Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Neoxen content de te revoir dans la Communauté avec nous. 

 

Oops! J'ai corrigé le message antérieur, merci pour cette observation mdr. Merci aussi pour ta patience avec la synchronisation de ton Huawei P8. Tu va être le premier dans la liste si on a besoin de faire des tests. Robot clignant de l'œil

 

Si tu possèdes des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments