annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchro de l'app après un run sans réseau...

Bonjour a tous. J'utilise un téléphone (lumia 1020 wp8) sans carte sim pour tracker mes runs. Avec d'autres apps, pas de soucis, mon run se synchronise quand je récupère du wifi chez moi. Ayant un charge HR j'ai commencé a tracker mes runs via l'app Fitbit. Quand je rentre chez moi, l'app synchronise mon charge HR, mais pas ce que j'ai tracké via l'app (tracé gps etc). mon run apparait bien sur mon telephone mais... comment le charger sur le serveur Fitbit  ?

run fitbit

ps : je n'utilise pas mon lumia 950xl sous w10 parce  que l'app w10 n'est pas encore au point.. ou alors c'est w10 (perte de signal gps pendant de longues périodes)

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

Désolé je ne peux pas t'aider la dessus.

Par contre qu'as-tu comme souci avec l'app Fitbit sous windows 10 mobile ? Perso je l'ai sur mon 930 et pas de souci avec l'app.

Solution approuvée
0 Compliments
Je pense que le souci vient du 950xl. Si par exemple je passe sous un pont et que je perds le signal gps, l'app ne récupère le signal gps que lorsque je déverrouille le lockscreen. Pareil que toi, aucun souci sur un 1520 sous w10m en tant qu'insider...
Solution approuvée
0 Compliments