annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchro sur iPhone et Wiko view prime

Bonjour à tous,

 

j'ai un iPhone sur lequel mon application marche depuis toujours. Ayant acheté un Wiko prime view supplémentaire j'ai chargé l'application, qui se met à jour sans problème mais... avec les mises à jour de l'Iphone ! impossible de connecter la montre, j'ai essayé Bluetooth appairer, rien n'y fait. Help !

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@vince83 ravi de te souhaiter la bienvenue dans la Communauté !

 

Dans le cas d'une synchronisation avec différents appareils, si tu utilises le même compte Fitbit (avec la même adresse email) les informations sur le compte seront identiques sur les deux appareils. Ceci vient du fait que l'information de ton compte n'est pas enregistrée dans l'appareil mais sur les serveurs de Fitbit. Du coup si tu synchronise avec l'iPhone puis que tu ouvres ensuite l'application sur Wiko, l'information sera aussi mise à jour. 

 

Peux-tu me dire si tu as aussi un appareil Fitbit?  Si oui, peux-tu synchroniser avec ton Wiko ? Je souhaiterais confirmer, vu que le Wiko n'est pas dans la liste d'appareils compatibles.

 

En attendant de tes nouvelles !

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

merci de cette info !

En effet mon Wiko se met à jour lorsque l’aphone met à jour. Le problème est que une fois sur deux quand je n’ai que mon Wiko avec moi il ne trouve pas mon surge… Bon rien de grave mais moi qui voulait sortir l’application de l’iphone pour n’avoir que le Wiko, je reste prudent 😉

Bien à toi,
Solution approuvée
0 Compliments

@vince83 ravi d'aider !

 

L'avantage avec l'iPhone, c'est que ça compatibilité avec le Surge est bien confirmée, c'est donc une bonne idée de le garder comme plan B. 

 

Ce que tu peux faire si tu veux ne prendre que le Wiki sur toi c'est de t'assurer que l'iPhone ne fait pas d'interférence, tu n'auras pas besoin de supprimer l'app. Simplement, va dans les paramètres Bluetooth de ton iPhone et supprime le Surge des appareils connectés. Après ça essaye de synchroniser avec le Wiko. Va aussi dans ton compte sur  l'app Fitbit sur le Wiko et assure-toi que tu as activé la "synchronisation continue" et "toujours connecté" dans les paramètres du Surge.  

 

Tu pourras toujours connecter ton Surge avec l'iPhone, seulement il faudra ouvrir l'application auparavant et forcer la synchronisation.

 

Préviens-moi comment ça se passe !

Solution approuvée
0 Compliments