le
04-04-2019
23:11
- dernière modification le
04-05-2019
19:35
par
GraceGFitbit
le
04-04-2019
23:11
- dernière modification le
04-05-2019
19:35
par
GraceGFitbit
Bonjour j'ai une Fitbit versa depuis la Noël 2018 j'avais un iPhone 6 et la synchronisation se faisait automatique quand je recevais les appels je voyais sur ma montre, depuis le 17 mars j'ai un Huawei y6 2018 la synchronisation ne se fait pas il faut à chaque fois que je me met sur l'application du téléphone synchronise moi c'est bien dommage car recevoir les appels et les messages sur la montre c'est primordial pour moi. Si je laisse l'application ouverte sur mon Huawei dans un premier temps ça me marque ( Fitbit n'arrive pas à faire suivre les notifications Android à votre coach électronique. Redémarrez votre téléphone pour continuer à recevoir des notifications sur votre coach électronique. ) Et dans un deuxième temps ( l'application ouverte utilise la batterie même avec l'appli ouverte pas de synchronisation automatique. ) La synchronisation continue est activé et ça synchronise pas. C'est dommage car ma montre est génial et mon téléphone aussi. J'espère que vous pouvez régler le problème merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement Yolanda2078
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-05-2019 19:43
Bonjour @Yolanda2078, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour tous les détails que tu as partagé, ce sera un plaisir de t'aider.
Le téléphone Huawei Y6, n'a pas encore été testé avec l'application Fitbit et donc nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Je te recommande de te rendre sur cet page: Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ? de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.
Toutefois prends en compte que les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Je te prie donc, de me confirmer que les points suivants sont bien en ordre:
Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! 😺
Bonjour @Yolanda2078, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour tous les détails que tu as partagé, ce sera un plaisir de t'aider.
Le téléphone Huawei Y6, n'a pas encore été testé avec l'application Fitbit et donc nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Je te recommande de te rendre sur cet page: Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ? de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.
Toutefois prends en compte que les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Je te prie donc, de me confirmer que les points suivants sont bien en ordre:
Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! 😺
le 04-10-2019 15:35
le 04-10-2019 15:35
Bonjour la synchronisation toujours pareil bof Merci pour vos réponses
le 04-10-2019 19:36
le 04-10-2019 19:36
Un grand merci pour ta réponse @Yolanda2078.
Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation avec des appareils dont nous ne pouvons pas encore garantir la compatibilité et pour cela que je te propose de tenter les étapes de dépannage suivantes :
Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires! 😺
le 04-24-2019 20:24
le 04-24-2019 20:24
Bonjour je n'arrive pas à redémarrer ma versa
le 04-25-2019 22:01
le 04-25-2019 22:01
Merci pour ton retour @Yolanda2078.
Tu peux redémarrer ta Versa en suivant les instructions ci-dessous :
J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore besoin d'aide. 😺
le 05-24-2019 08:05
le 05-24-2019 08:05
Bonjour,
Ma montre fitbit ne se synchronise pas avec mon smartphone Huawei y6 2019.
Comment dois-je faire ?
Merci
le 05-24-2019 23:08
le 05-24-2019 23:08
Bonjour @Sas0001, je te souhaite la bienvenue sur la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient, ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Saches que j'ai déplacée ton post par ici car ici il y aura plus de réponses pour le téléphone que tu as.
Tout d'abord, je te prie de vérifier mes réponses précédents. Prends en compte que le téléphone Huawei Y6, n'a pas encore été testé avec l'application Fitbit et donc nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.
Toutefois, tu pourrais essayer les manipulations décris ci-dessous:
J'espère que cette réponse t'aidera. Je te souhaite un excellent weekend!
le 06-09-2019 20:08
le 06-09-2019 20:08
le 06-12-2019 18:33
le 06-12-2019 18:33
Merci pour ta réponse @Sas0001.
Je voudrais que tu m'éclaircis si tu as essayé les manipulations conseillés sur ton téléphone ? En effet, ces manipulations ne sont pas depuis le paramétrés de l'application Fitbit mais sur ton téléphone.
Pour continuer, prends en compte que si un appareil n’apparaît pas comme compatible avec l'application Fitbit ce n'est pas toujours qu'il n'est pas compatible mais en effet, l'appareil en question n'as pas encore été testé sur nos produits et nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.
Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation et pour cela nous recommandons de vérifier que toutes les conditions soient toujours en ordre.
L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Androïde et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.
Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.