annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation Fitbit Versa et Huawei y6 2018

RÉSOLU

Bonjour j'ai une Fitbit versa depuis la Noël 2018 j'avais un iPhone 6 et la synchronisation se faisait automatique quand je recevais les appels je voyais sur ma montre, depuis le 17 mars j'ai un Huawei y6 2018 la synchronisation ne se fait pas il faut à chaque fois que je me met sur l'application du téléphone synchronise moi c'est bien dommage car recevoir les appels et les messages sur la montre c'est primordial pour moi. Si je laisse l'application ouverte sur mon Huawei dans un premier temps ça me marque ( Fitbit n'arrive pas à faire suivre les notifications Android à votre coach électronique. Redémarrez votre téléphone pour continuer à recevoir des notifications sur votre coach électronique. ) Et dans un deuxième temps ( l'application ouverte utilise la batterie même avec l'appli ouverte pas de synchronisation automatique. ) La synchronisation continue est activé et ça synchronise pas. C'est dommage car ma montre est génial et mon téléphone aussi. J'espère que vous pouvez régler le problème merci d'avance pour votre réponse.

 

Cordialement Yolanda2078 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Yolanda2078, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour tous les détails que tu as partagé, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Le téléphone Huawei Y6, n'a pas encore été testé avec l'application Fitbit et donc nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Je te recommande de te rendre sur cet page: Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ? de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

 

Toutefois prends en compte que les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Je te prie donc, de me confirmer que les points suivants sont bien en ordre:

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! 😺

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour @Yolanda2078, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour tous les détails que tu as partagé, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Le téléphone Huawei Y6, n'a pas encore été testé avec l'application Fitbit et donc nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Je te recommande de te rendre sur cet page: Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ? de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

 

Toutefois prends en compte que les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Je te prie donc, de me confirmer que les points suivants sont bien en ordre:

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! 😺

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour la synchronisation toujours pareil bof Merci pour vos réponses

 

Solution approuvée

Un grand merci pour ta réponse @Yolanda2078

 

Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation avec des appareils dont nous ne pouvons pas encore garantir la compatibilité et pour cela que je te propose de tenter les étapes de dépannage suivantes :  

  1. Se déconnecter du compte Fitbit.
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Accéder à Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth, puis la réactiver.
  4. Redémarrer le portable.
  5. Redémarrer la Versa.
  6. Ouvrir l’application Fitbit.
  7. Tenter encore une fois la synchronisation et la configuration des notifications

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour je n'arrive pas à redémarrer ma versa

Solution approuvée

Merci pour ton retour @Yolanda2078

 

Tu peux redémarrer ta Versa en suivant les instructions ci-dessous :

  1. Appuyer long les boutons arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.
  3. Si ta Fitbit Versa ne fonctionne pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre la montre et la rallumer.

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore besoin d'aide. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Ma montre fitbit ne se synchronise pas avec mon smartphone Huawei y6 2019. 

Comment dois-je faire ? 

Merci 

Solution approuvée

Bonjour @Sas0001, je te souhaite la bienvenue sur la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Saches que j'ai déplacée ton post par ici car ici il y aura plus de réponses pour le téléphone que tu as. 

 

Tout d'abord, je te prie de vérifier mes réponses précédents. Prends en compte que le téléphone Huawei Y6, n'a pas encore été testé avec l'application Fitbit et donc nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

 

Toutefois, tu pourrais essayer les manipulations décris ci-dessous:

 

  1. Sur le téléphone, ouvrir l’application Paramètres> Applications et notifications > Applications.
  2. Tapoter sur Fitbit > Batterie.
  3. Éteindre l’option d’optimisation de la batterie.
  4. Tapoter sur lancement.
  5. Éteigne l’option de Gestion automatique et activer le Lancement automatiquement, Lancement secondaire et les options de Fonctionnement en arrière plan.
  6. Tapoter sur OK.

J'espère que cette réponse t'aidera. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Je ne trouve pas application notification dans l'application fitbit de mon
téléphone . Où dois-je cliquer sur paramètre.

Merci.
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Sas0001

 

Je voudrais que tu m'éclaircis si tu as essayé les manipulations conseillés sur ton téléphone ? En effet, ces manipulations ne sont pas depuis le paramétrés de l'application Fitbit mais sur ton téléphone. 

 

Pour continuer, prends en compte que si un appareil n’apparaît pas comme compatible avec l'application Fitbit ce n'est pas toujours qu'il n'est pas compatible mais en effet, l'appareil en question n'as pas encore été testé sur nos produits et nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. 

 

Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation et pour cela nous recommandons de vérifier que toutes les conditions soient toujours en ordre.  

 

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Androïde et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments