annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation de 2 coach électroniques Fitbit

RÉSOLU

J’ai 2 montre fitbit, une charge 4 que je viens d’acheter et une charge 2. Est-il possible de les avoir tous les deux sur le même profil pour les synchroniser. Je voudrais continuer à porter charge 2 de temps en temps car j’ai beaucoup de bracelet charge 2...

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Trechant, comment vas-tu ? C'est un plaisir de répondre à tes questions. 

En effet, ajouter plus d’un appareil Fitbit à ton compte te permet de passer d’un appareil à un autre tout en ayant une vue générale de votre activité quotidienne sur votre tableau de bord. À ce moment, un compte Fitbit peut suivre les données de jusqu'à 5 appareils différents. Cependant, chaque appareil doit être un modèle différent, ce qui signifie qu'un compte ne peut pas avoir, par exemple, deux Alta HR ou deux Ionics.

Pour toutes les informations sur la façon de tirer le meilleur parti de plusieurs appareils, y compris les instructions pour ajouter des appareils au compte Fitbit, je te recommande cet article Puis-je utiliser plus d’un appareil Fitbit avec le même compte ?.

J'espère que cela t'aidera.

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Trechant, comment vas-tu ? C'est un plaisir de répondre à tes questions. 

En effet, ajouter plus d’un appareil Fitbit à ton compte te permet de passer d’un appareil à un autre tout en ayant une vue générale de votre activité quotidienne sur votre tableau de bord. À ce moment, un compte Fitbit peut suivre les données de jusqu'à 5 appareils différents. Cependant, chaque appareil doit être un modèle différent, ce qui signifie qu'un compte ne peut pas avoir, par exemple, deux Alta HR ou deux Ionics.

Pour toutes les informations sur la façon de tirer le meilleur parti de plusieurs appareils, y compris les instructions pour ajouter des appareils au compte Fitbit, je te recommande cet article Puis-je utiliser plus d’un appareil Fitbit avec le même compte ?.

J'espère que cela t'aidera.

Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup c’est vraiment super de pouvoir le faire 

Solution approuvée

Merci à toi @Trechant

N'hésite pas à nous contacter si tu as d'autres questions ou commentaires. 

La Communauté est ici pour t'aider !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j’ai deux montres ALTA.  Je désire connecté ma 2 ieme.  Je configure et synchronise correctement.  Mais lorsque je veux regarder heure ou autre chose, je vois toujours un écran noir.  Rien de plus.  Que faire s.v.p.  Merci.

Solution approuvée
0 Compliments