annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation impossible sur Galaxy S20

bonjour,

J'ai récemment acheter un galaxy S20 mais depuis ma montre ne veut pas se synchroniser j'ai essayer de l'éteindre et rallumé rien n'y fait... sur l'application on trouve ma Versa mais connexion impossible ! Pouvez vous m'aider 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
15 RÉPONSES 15

Bonjour,

le nouveau Samsung S20 sort la semaine prochaine, la montre VERSA sera t-elle compatible avec ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Sur le site US il semblerait que comme beaucoup de Samsung la compatibilité du S20 ne soit pas au rendez vous.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alex7369

Ce problème m'arrive également avec ma montre! Je désactive et je réactive mon bluetooth et tout fonctionne à nouveau par la suite! Bonne continuation!:o)

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je viens d'acquérir un samsung S 20 depuis peu.  Je constate que la connexion de ma versa 2 en bluetooth se perd continuellement.

Quand j'essaie de la reconnecter, il arrive qu'il ne trouve même pas la montre ou alors il me répond qu'une application est nécessaire et cela malgré que mon application fitbit soit ouverte.

Des problèmes similaires chez d'autres?

des idées de solutions?

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour tout le monde. Comment allez-vous ?

Je confirme que le Samsung Galaxy S20, n'a pas encore été testé avec l'application Fitbit. En effet, même si les appareils Androïde ont une puce Bluetooth, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit. Pour être au courant des nouveaux appareils supportés : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

Prenez en compte aussi qu'il est recommandable de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre. 

Afin de remédier à cet inconvénient vérifions :

• Le logiciel du portable est à jour. 
  • La fonction Bluetooth est activée.
  • L'application Fitbit est à jour. 

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions ou commentaires à faire.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un à le Samsung s20 avec la versa 2 s il reçois toutes les notifications appels SMS MMS. Car en ce moment j' ai la versa 2 et comme smartphone Xiaomi note 9 pro et celui n est pas compatible avec.

Je voudrais changer de téléphone

Merci pour vos réponses honnêtes

Bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir. Je voudrais acheter le Samsung Galaxy S20. Ayant une versa 2, je me pose la question à savoir si elle sera compatible avec ce smartphone ? Quelqu'un a t'il une versa 2 et un Galaxy S20 et est ce que cela fonctionne parfaitement? Laurine

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour pour mon anniversaire fin Janvier j'aimerais avoir une Fitbit sense et j'aurais un nouveau mobile sois le Samsung Galaxy S20+ ou le Samsung Galaxy S20 ultra.

J'aimerai savoir si la Fitbit Sense sera compatible avec le Samsung Galaxy S20+   ou le Samsung Galaxy S20 ultra:point_d'interrogation:

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,  

De mon coté j'ai la versa 2 et ça fonctionne très mal avec le samsung S20+.

Je pense à changer ma montre pour une samsung...

Solution approuvée

Bonjour, 

J'ai plusieurs problématiques depuis que j'ai mon samsung S20+. 

- Je n'ai plus accès à mon agenda

- Je n'ai plus accès à plusieurs options sur ma montre comme mon sommeil, la consommation d'eau, etc. mais je peux y avoir accès à partir de mon cellulaire. 

J'ai désinstallé l'application et j'ai remis les paramètre d'origine et ça ne fonctionne pas plus. 

Mon Bluetooth est allumé. 

Mon application a été mise à jour

Que me reste t-il à faire mise à part la vendre et acheter une montre d'une autre compagnie. 

merci 

Solution approuvée

Malheureusement,  non 😏

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,  

C'est sms ou messenger,  mais pas les 2. 

J'ai plusieurs options qui ne fonctionnent plus avec le samsung S20+.  Je pense plutôt à changer de montre avec une autre compagnie...

Je suis très déçue de la fitbit versa 2.

Ma chum de fille a une montre à 60$ qui en fait plus qu'elle. 

Solution approuvée
0 Compliments

Qui peut me dire si à ce jour le samsung S20FE est compatible avec la versa 2? Je souhaite changer de téléphone mais ne pas avoir une mauvaise surprise. Merci d'avance à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments

J ai le même problème entre une Charge 2 et un Galaxy S2. Merci pour une aide à synchronisation notamment pour les sms

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je viens de me procurer un s20 sans savoir que ce n'était pas compatible avec ma montre. Est ce prévu que les deux soient compatibles bientôt ?? 

Solution approuvée
0 Compliments