annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation impossible...

Bonjour,

J'ai eu un problème de synchronisation la semaine passée, j'ai suivi tout le processus écrit sur un autre poste et hier je me suis rendue compte que rien n'avait été synchronisé depuis samedi et j'aimerais bien ne pas tout perdre, mais surtout je ne sais plus quoi essayer... j'ai même désinstallé l'appli de mon téléphone. (Samsung Galaxy S9) et ceci pour ma charge 2 et ma ionic... du coup avec la reprise de l'entraînement hier après une blessure, ça m'embête.... combien de temps la charge 2 garde les infos, parce que je ne veux pas perdre tout depuis samedi à 1h45.... 

Merci pour votre aide, j'ai acheté ma première fitbit en 2013 et je suis restée fidèle avec plusieurs modèles achetés, mais là il faut corriger ce bug s'il vous plaît.

Merci et belle journée.

Nathalie

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour Potter,

Même problème avec mon PC portable aujourd'hui...

Ce matin, il était même impossible de se connecter, et j'ai eu un message de Fitbit me disant que ce n'était pas ma faute mais la leur à cause d'un problème de serveur interne...

Espérons que tout se résoudra avec un peu de patience!

Cordialement, Bertrand.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, oui espérons que tout se règle bien vite 🙂

 

Belle journée.

Nathalie

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Nathalie !

J'espère que pour vous aussi le problème va se résoudre bien vite.

Pour moi, c'était parfaitement rétabli dès mardi soir.

Avec ce beau temps, plus d"excuses pour ne pas profiter du grand air !  😉

Cordialement, Bertrand.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Potter et @Bertrandp, je suis contente de vous voir par ici. @Potter, ce sera un plaisir de t'aider aider avec l'inconvénient de synchronisation.

 

Tout d'abord, saches que le Samsung Galaxy S9 n'as pas encore été testé avec l'application Fitbit. Donc pour le moment, nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

 

Toutefois, je te recommande de vérifier :

  • Si tu utilises plusieurs téléphones, tablettes ou ordinateurs pour synchroniser tes coach électronique par Bluetooth, l'autre appareil ne se trouve pas à proximité (ou sa fonction Bluetooth est désactivée). Pour en savoir plus, consultez l'article d'aide Pourquoi mon coach électronique ne se synchronise-t-il qu'avec un seul appareil ?
  • Assure-toi de que ton Ionic ne soit pas dans la même chambre que le Charge 2 lorsque tu essaies de synchroniser.
  • Le Fitbit a un niveau de batterie suffisant.

Finalement, sache qu'il est recommandable de synchroniser le Charge 2 et consulter tes données tous les jours mais ce n'est pas une exigence car les Fitbits enregistrent des données détailles minute par minute pendant sept jours avant d'une synchronisation. Cet article a plus d'explications concernant la synchronisation : Comment les appareils Fitbit synchronisent-ils leurs données ?

 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

@GraceGFitbit 

Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse. Alors j'ai essayé encore pas mal de choses, pris ma Ionic à 100 km de ma charge et au bout de dizaine d'essais, j'ai réussi à la reconnecter à mon compte et à synchroniser, ouf... j'ai pas perdu grand chose dans l'histoire.

 

J'espère que l'application sera rapidement testée sur le Samsung Galaxy S9 et que cela va continuer à se synchroniser comme il faut 🙂

 

En tout cas, merci pour la réponse et les conseils 🙂 C'est bien un de vos points forts aussi et c'est super appréciable.

 

Belle semaine et bon courage.

Nathalie

Solution approuvée

Merci à toi @Potter pour ton aimable réponse.Chat très heureux

 

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. Si tu veux partager ton expérience avec Fitbit et peut être rencontrer plus de gens avec les mêmes intérêts l’endroit idéale sont les discussions dans notre forum.

 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée