annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone Samsung A8 ne détecte plus mon Fitbit

RÉSOLU

Bonjour,

Je cherche désespérément une solution afin de pouvoir appairer à nouveau ma charge 2 sur mon smartphone (Samsung): mon téléphone ne détecte plus  le Bluetooth de la montre malgré plusieurs tentatives de redémarrage de la charge 2 et de la reconfiguration du BT sur mon smartphone (lui continue de détecter le reste des autres appareils).

Merci pour votre aide !

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
159 RÉPONSES 159

Merci Laurence,

J'ai hâte,  c'est tellement pratique de recevoir les sms

Merci encore 😊😊

Solution approuvée
Je vous donne les dernières nouvelles du SAV fitbit :" Il y a apparemment un souci comme quoi les clients Fitbit ayant un téléphone Samsung A8 qui a été mis à jour vers Android 9, ne reçoivent plus de notifications sur leurs coachs électroniques. "Leur ingénieurs recherchent une solution, il convient de s'assurer régulièrement que nous ayons les dernières mises à jour de faites sur la montre."Un grand merci à toute l'équipe fitbit (modératrice du blog, sav, ...) qui assure un vrai suivi de ses clients. Ca devient tellement rare de nos jours, je tiens à le souligner.Croisons les doigts pour qu'une solution soit vite trouvée et tenons nous au courant.LaurenceEnvoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée

Tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit @Virginie83510. Un grand merci pour me tenir au courant @SunsetRunner, @Laurence78 et @viviane70

En effet, nous continuons à travailler dans la solution à cet inconvénient. J'espère avoir une mise à jour d'ici peu. Merci encore pour nous faire part de l'inconvénient et pour votre patience.

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Merci GraceGfitbit !!

Je me rend compte que les sms me manquent sur la montre

😍😍

Solution approuvée

Merci à toi pour ta réponse @Virginie83510

Peux-tu m'éclaircir si tu veux dire que tu ne reçois pas les notifications de ton téléphone sur ton Charge 2? Ou bien, tu veux dire que dans les configurations du coach électronique tu n'avais pas habilité l'option pour recevoir notifications. 

Le modèle Charge 2 dispose d’un paramètre Notification sur l’appareil. Pour vérifier :  Dans l’affichage de l’horloge, appuie sur le bouton et laisse enfoncé.

Je reste à l'attente de tes nouvelles. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Vous avez trouvé une solution ?

Si oui, pouvez vous m'indiquer laquelle ?

Merci

Laurence

Solution approuvée
0 Compliments

Cc Laurence

Non pas de solution

Si parfois vous en trouver une !!

Bises 

Virginie

Solution approuvée
0 Compliments

Cc

En fait je ne reçois plus les sms et appel depuis la mise à jour de Samsung 

Cela marchait très bien avant 

Bises

Bon we à toi 😘😘

Solution approuvée

effectivement !

la dernière mise à jour de mon galaxy A8 a eu lieu le 11avril et je suis quasiment persuadée que les notfications sms, appels etc au moins fin avril car pendant les vacances  ... donc pas sure que ce soit lié pour moi !!

mais pas de solution ce jour !

Solution approuvée

Bonjour,

Et toujours aucune solution de Fitbit ou Samsung !

J'espère quand même qu'il ne faudra pas attendre trop longtemps...

Cordialement

Solution approuvée

Merci encore pour nous faire part de l'inconvénient et pour votre patience @Albator65@Laurence78@Virginie83510 et @viviane70

Notre équipe continue à travailler dans cet inconvénient. Nous avons transmis tous vos commentaires et préoccupations à l'équipe en cherche. J'espère avoir une mise à jour pour vous bientôt. 

Tenez-moi au courant si vous avez d'autres questions. Je vous souhaite un excellent weekend!Chat heureux

Solution approuvée

Bonjour, même problème pour moi :

J'ai un Samsung Galaxy A8 2018 et une charge 2 et depuis la mise à jour Android, je ne reçois plus les notifications SMS/appels/alerte de calendrier.

Les pas et l'activité se synchronisent bien quant à eux.

Deuxième effet, la montre et le téléphone devant tenter de se connecter l'un à l'autre régulièrement, la batterie de ma montre tient moins longtemps que quand tout fonctionnait bien. 4/5 jours au lieu d'une semaine. Je vais donc suivre attentivement les réponses apportées à ce post. 

Je suis heureuse de savoir que Fitbit a pris en compte notre problème et travaille à une solution.

Bonne journée

Solution approuvée

Idem et c'est même mon Galaxy que je recharge tous les soirs alors qu'il tenait 2 jours sans problème...

Et comme il vibre à chaque demande d'appareillage, Je suis obligée de mettre mon téléphone silencieux donc c'est soulant !

Espérons la résolution rapide !!

Solution approuvée

Merci pour vos réponses @Cinolya et @Albator65. Je vous remercie pour vos commentaires. 

@Cinolya je voudrais savoir si tu as déjà jette un œil aux post précédents? Je te recommande de vérifier les points dans cet post

Pour continuer, si vous ne l'avez pas encore fait. Changez les paramètres suivants: 

• Désactiver les restrictions ou limitations en arrière-plan :
    1. Allez dans Applications et notifications  > Application Fitbit
    2. Appuyez sur Restrictions en arrière-plan ou Limites d’arrière-plan pour désactiver le paramètre.
  • Désactiver les limites de la batterie :
    1. Allez dans Applications > Application Fitbit > Avancé > Batterie > Optimisation de la batterie.
    2. Modifier l’affichage pour toutes les applications.
    3. Recherchez l’application Fitbit et choisissez Pas optimisée.
  • Activez les service de géolocalisation et autorisez l’application Fitbit à accéder à votre localisation. Pour en savoir plus, consultez l’article Pourquoi l’application Fitbit m’invite-t-elle à activer les services de localisation ?

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour oui j'ai déjà essayé tout ça.

La synchro des pas se fait bien, il s'agit vraiment d'un message en continu qui apparaît dans les notifications du téléphone et qui me demande de synchroniser et donc consomme beaucoup de batterie (et pour la montre et pour le téléphone). 

Je ne reçois plus les notifications d'appel, de SMS et les alertes de calendrier sur la montre.

Par contre je peux sans problème ajouter, modifier une alarme par exemple.

On dirait que le bluetooth ne fonctionne qu'à moitié... 

Solution approuvée
0 Compliments

Oui tout a déjà été essayé comme je l'indique avec des copies d'écran sur le forum Alta HR puisque j'ai le même problème avec un galaxy A8...

Mais d'autres ont également des problèmes de notifications avec d'autres marques de smartphone.

Il faudra arrêter de nous redire les mêmes procedures qui ne fonctionnent pas et régler le problème car avec la fête des mères certains concurrents de fitbit proposent des bracelets avec notifications et toutes les autres fonctionnalités...

Mon Alta HR et de mon telephone qu'il faut recharger tous les 2 ou 3 jours en + c'est insupportable.

Effectivement il s'agit d'un problème de Bluetooth !!

Solution approuvée

Bonjour

Sans dire que je suis rassurée, je me sens moins seule. Depuis 3 semaines que mon téléphone a fait une MAJ j'ai le même problème que tout le monde ici : synchro des pas mais pas de notifications, appairage impossible, utilisation de la batterie... J'ai fait refait et rerefait toutes les manipulations (désinstaller l'appli, désinstaller la montre, oublier le bluetooth, redémarrer, tout refaire... et j'en oublie surement).

Merci de trouver une solution au plus vite car la montre perd de son intérêt !!!

Solution approuvée

Merci pour vos réponses @Cinolya et @Albator65. Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Leelooz

C'est un inconvénient qui ne touche pas que les propriétaires de Fitbit Charge 2 j'ai donc déplacée le fil aux tableaux de "Portable". 

@Cinolya, peux tu m'indiquer si le message dont tu parles est ceci: "Ouvrez Fitbit pour assurer la synchronisation des données"? Dans ce cas-là je te recommande de jeter un œil à ce fil.

Je vous remercie pour nous faire part de vos impressions. Nous sommes conscientes que vous voudriez une solution rapide. 

Nous continuons à travailler dans la solution à cet inconvénient.

Solution approuvée
0 Compliments

Cela veut donc dire que le problème n'a pas été réglé par la mise à jour de ce jour !!!!

J'ai fait un essai sans succès mais je réessaierai dès que j'aurai du temps mais ce n'est pas rassurant.....

Solution approuvée