annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone Samsung A8 ne détecte plus mon Fitbit

RÉSOLU

Bonjour,

Je cherche désespérément une solution afin de pouvoir appairer à nouveau ma charge 2 sur mon smartphone (Samsung): mon téléphone ne détecte plus  le Bluetooth de la montre malgré plusieurs tentatives de redémarrage de la charge 2 et de la reconfiguration du BT sur mon smartphone (lui continue de détecter le reste des autres appareils).

Merci pour votre aide !

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
159 RÉPONSES 159

Oui on sent bien que la situation  n'est pas maîtrisée du tout.... 😟

Solution approuvée
0 Compliments

Idem avec mon Alta HR et mon Samsung A8! … Je viens de voir tous vos post! 3 mois que ça dure mais je viens seulement de prendre le temps de faire toutes les procédures citées ci-dessus et en une soirée, j'ai la tête à l'envers! Et effectivement rien n'y fait !!!

Est-ce que ça marche avec le fameux dongle dont parlaient certains dans de vieux post? On peut encore en avoir un par le SAV? Merci de vos réponses!

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai eu le même problème, j'ai fais la synchronisation sur une tablette et du coup la montre s'est remise sur mon compte Fitbit et la synchronisation sur mon tél se refait presque correctement.

Par contre toujours pas de notifications d'appel et de sms.

Solution approuvée
0 Compliments

Ma Alta HR s'est synchronisée parfaitement sur mon galaxy A8 à un endroit improbable : en pleine forêt des Vosges du Nord, à la frontière allemande (je précise car des que je m'approche de l'Allemagne, toujours en pleine forêt, j'avais de la 4G, et quasi rien avec le réseau français !!)....

Donc si vous voulez que tout refonctionne correctement : tous en forêt vosgienne 🤪

Solution approuvée
0 Compliments

C'est trop bien les Vosges c'est tout 😂😂😂

 

Sinon j'ai reconnecté la montre via une tablette comme conseillé et effectivement ça a pu reconnecter à mon téléphone.

Mais toujours pas de notifications...

Solution approuvée
0 Compliments

Cacou, j'avais le même problème depuis mon achat de mon cellulaire,et je ne sais pas par quel miracle aujourd'hui, tout est règlé.  Je reçois enfin mes textos et mes appels sur ma montre.  J'espère que pour vous aussi ça va se replacer

Solution approuvée

Maintenant que je reçois mes notifications, je ne suis plus capable de synchroniser ma montre avec mon cell...  J'espère que ce problème ne persistera pas trop longtemps

Solution approuvée
0 Compliments

Meme chose pour moi avec ma fitbit charge 2 et Samsung A8 je;  peux me rendre jusqu’à "Associez votre coach électronique" j'entre le code et puis je reçois un message: Nous sommes désolés, la configuration prend plus de temps que d'habitude.  Veuillez patienter.  Nous nous en occupons.

Mais rien ne se passe après.....

Solution approuvée
0 Compliments

Personnellement : Alta HR + Samsung A8 : c'était de pire en pire depuis fin avril/début mai  ...

J'ai récupéré les notifications il y a 15 jours env

Et depuis dimanche : re synchronisation + notifications bien que le téléphone dit ne pas être appareillé avec fitbit...mais tant que ça marche...

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai communiqué avec eux hier.  Et il m'envoie un dongle, qui devrait me permettre de synchroniser ma montre Alta HR avec mon cell Samsung A8.  J'ai bien hâte de voir si ça marche pour vrai.  Je vous en redonne des news

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, pour ma part j'ai aussi récupéré les notifications sur ma montre (appels et sms) ! Quel bonheur...Mais je n'arrive toujours pas à appairer mon alta HR et mon tel A8, et je ne sais pas si c'est lié mais ma montre a beaucoup perdu en autonomie, juste 2-3jours alors qu'avant elle tenait une semaine sans charge 😞   un problème de résolu et un autre qui apparait...!!! 

Solution approuvée

Bonjour,

 

Même situation que Lemoah :

  • SMS, notifications, OK.
  • Mais pas de synchronisation avec le Samsung A8 (je passe par l'ordi avec un dongle….)
  • et quasiment plus de phases de sommeil (1 ou 2 nuits par semaine).

Fatiguant, énervant, inadmissible !!! Quant au geste commercial, une plaisanterie !!!!

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Plus d'analyse du sommeil pour moi depuis 1 semaine...j'ai d'abord cru que cela venait de ma position pendant le nuit ...mais il semble que ce soit de nouveau un pb de synchronisation peut être depuis la mise à jour qui devait apporter un + avec les scores..

1 copine n'a plus de notifications depuis le début du mois....

1 autre copine à les notifications mais pas l'analyse du sommeil,  comme moi.

Et pour une autre copine tout fonctionne mais elle a un tel Apple !!

 

J'ai bien peur que ça ne re-fonctionne jamais correctement.....😟🤔

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour tout le monde, je vous remercie pour nous tenir au courant de la situation. 

 

A propos des phases de sommeil, je voudrais savoir si vous avez vérifié dans le tableau de bord sur Fitbit.com ? Voyez-vous la fréquence cardiaque sur l'écran du coach électronique ? 

 

Prenez en compte que dans certains cas vous pouvez voir la structure de sommeil (à savoir le temps que vous avez passé endormie, agitée et éveillée) au lieu des phases de sommeil si :

  • Si vous avez dormi dans une position qui a empêché le coach électronique d'obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si vous l'avez porté de manière trop ample ou trop serre. Fitbit se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil. Pour de meilleurs résultats, portez le coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.                                               
  • Si le niveau de batterie du coach électronique est insuffisant. 
  • Si vous avez utilisé l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit. 
  • Si vous avez dormi moins de 3 heures.

@Lemoah, si tu continues a avoir des inconvénients avec la charge de ton Alta HR, je te recommande de lancer un nouveau sujet. Ceci afin de mieux t'aider et pour avoir notre forum en ordre. 

 

Je vous remercie pour votre patience, je reste à votre disposition pour toute autre question ou commentaire. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Oh mince tout d'1 coup, nous dormons tous dans une position qui empêche l'analyse du sommeil... quelle coïncidence...ce n'est pas du tout lié à une pb de synchronisation,  ...depuis plusieurs mois.....

Solution approuvée
0 Compliments
Aucune amelioration ! J'ai été très patiente et fais toutes les manipulations recommandées depuis 4 ou 5 mois.C'est lamentable.Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée

Bonjour depuis quelque jour les notifications de rappel et d'appel téléphonique refonctionne depuis mon Galaxy A8. Par contre pas les sms.

 

Solution approuvée
Bonjour, tu as fais comment ? Ma montre n'est toujours pas reconnue par le bluetooth de mon samsung ... lerciEnvoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments

j'ai eu une mise a jour du téléphone version A5030FXXU7CSH4 et la mise a jour de l'appli fitbit , j'ai trouvé que le bluetooth fonctionnait mieux du coup j'ai désynchronisé ma montre j'ai déconnecté l'appli et j'ai tout refait. Après ça la synchro a refonctionnée. 

Solution approuvée

Merci pour vous commentaires à vous tous. 

 

@Frutyln, si tu as des inconvénients avec la réception des notifications, je voudrais savoir si tu as déjà tenté de vérifier ces paramètres depuis l'application Fitbit? Dans ce cas là, tu devrais voir cette image :

NotificationsNotifications

 

 

Je confirme que avec ton Fitbit tu peux bien recevoir les notifications des appels et SMS mais concernant les SMS prends en compte que le parmi les choix des SMS tu peux choisir qu'un seule.       Notifications Apps MessagerieNotifications Apps Messagerie

 

Mais, selon ton appareil Fitbit sur -Notifications de l'appli- tu peux choisir d'autres applications. Pour plus de détails je te recommande cet article : Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments