annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tableau de bord et écran défi erronés

Bonjour,

 

En suivant mes résultats sur un défi de 5 jours, j'ai souvent remarqué que mon nombre de pas était erroné, bien que l'heure de la synchro était exacte. Plus précisément, le tableau de bord était exact, mais pas l'écran défi.

 

Aujourd'hui,  le tableau de bord affiche les résultats d'hier, bien que l'heure de la dernière synchro soit exacte. Les autres écrans (nombre de pas, distance... ) donne des résultats exacts.

 

Voici les captures d'écran  de ce jour, le 28 mai :

 

Screenshot_2016-05-28-22-58-11.pngScreenshot_2016-05-28-22-58-40.pngScreenshot_2016-05-28-22-57-36.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai vider le cache, effacer les données, redémarrer l'appli et le téléphone en vain. Et ceci sur 2 smartphones différents, en connexion wifi. L'erreur vient donc des serveurs Fitbit.

 

Ceci n'est pas vraiment grave,  mais cela m'a peut être aidé à gagner le défi, j'étais affiché en seconde place, alors que j'étais en tête   Smiley très heureux

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @J-Marc quel plaisir celui de te relire. C'est vraiment étrange, car par exemple je sais que si tu ajoute des activités manuellement, celles-ci se verront reflétées sur ton tableau de bord mais pas sur tes défis ( si c'était possible je pense que beaucoup tricheraient de cette façon). Maintenant que le jour suivant tu vois les résultats du jour antérieur c'est bizarre. Il ce peut que sans le vouloir tu soit revenu en arrière sur les jours? Est-ce que tu retrouves le même souci aujourd'hui?

J'attends ton retour avec impatience et te souhaites une excellente journée.

Solution approuvée
0 Compliments

Le problème s'est résolu le 29, mais comme cela ne me dérangeait pas réellement, je n'ai pas prêté attention à quelle occasion le tableau de bord est devenu exact. 

 

Le bug vient t'il du défi ?  Ce n'est que les dernières  heures du défi que j'ai noté qu' une synchro ne mettait pas systématiquement à jour le compte de pas. Je n'ai pas enregistré manuellement d'activités.

 

Je pense que ma connexion Internet en est responsable,  elle atteint rarement les 1.4 mbs. La semaine du défi c'était bien moins que ça ! une fonction qui force le rafraîchissement des données serait peut être utile, avec un message d'alerte en cas de divergences de résultats entre les écrans.

 

Je vais essayer de suivre avec attention les différents écrans pour voir si cela se répéte.

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @J-Marc et merci beaucoup pour ton retour. Je pense qu'il pourrait s'agir d'un petit bug qu'il y a eu au niveau du tableau de bord. Il est probable que la vitesse d'internet est eu un impacte sur la lecture des résultats mais je doute que ce soit la vrai raison car les informations devraient ce mettre à jour à fur et à mesure. Espérons que cela ne va plus se reproduire.

Merci de me tenir au courant de l'évolution des choses 😉 je te souhaites une très bonne journée.

Solution approuvée
0 Compliments