annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tableau de bord super lent !!!

RÉSOLU

Bonsoir,

Je trouve que les serveurs de Fitbit sont super lent quand on se rend sur le site puis meme apres avoir rentrer ses login.

Est il possible que fitbit ameliore ses serveurs ou plus de bande passante?

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je suis désolée de cette expérience que tu as rencontré. Malheureusement, je ne comprends pas exactement ce qui se passe; est-ce que tu remarques cet erreur sur ton portable ou sur ton ordinateur? Pourrais-tu nous montrer une capture d'écran afin qu'on puisse voir ce que tu décris? 

Merci à l'avance.

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je suis désolée de cette expérience que tu as rencontré. Malheureusement, je ne comprends pas exactement ce qui se passe; est-ce que tu remarques cet erreur sur ton portable ou sur ton ordinateur? Pourrais-tu nous montrer une capture d'écran afin qu'on puisse voir ce que tu décris? 

Merci à l'avance.

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

le même problème se pose aujourd'hui. Nous sommes 3 à l'avoir constaté.

Cela ne fonctionne ni sur l'Iphone, ni sur l'ordinateur. Les seuls alimients accessibles sont ceux utilisés précédemment et ceux que l'on crée

C'est vous qui réparez ou qui faîtes remonter l'information?

Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir,

Même soucis pour moi, je ne parviens plus a accéder aux aliments hormis ceux déjà saisie ou si j'en crée de nouveau...

Merci
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Libert et @SandiFMR

Le problème avec la liste des aliments qui n'est pas disponible est un souci en train d'etre résolu. Voici plus d'informations sur ce problème: https://community.fitbit.com/t5/Aide/Aliments-non-disponible-depuis-plus-de-48-heures-Du-vient-le/td...

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée
0 Compliments