le
08-14-2015
07:13
- dernière modification le
08-05-2022
17:27
par
GraceGFitbit
le
08-14-2015
07:13
- dernière modification le
08-05-2022
17:27
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Depuis une nouvelle version de l'interface Fitbit Android, je ne trouve plus comment obtenir mon temps de sommeil moyen par mois ou année ou depuis le début de l'utilisation de mon Fitbit.
J'ai toujours la temps de sommeil par semaine.
Sur l'app Android, si je mets l'onglet sommeil en full screen, je n'ai que des barres m'indiquant si j'ai dormi plus ou moins que, par exemple, mes 49h par semaine (onglet 3 mois), ou mes 210h par mois (onglet 1 an). Mais ce n'est pas mon temps de sommeil moyen, qui est pourtant l'information qui m'intéresse le plus.
Dans l'ancienne interface, je pouvais obtenir mon temps de sommeil moyen pour une semaine (et faire glisser pour ne pas calculer de lundi à lundi). Idem sur d'autres périodes, mais ça, ce n'est plus possible.
Comment retrouver mon temps de sommeil moyen?
Merci,
Tim
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 08-14-2015 12:08
le 08-14-2015 12:08
Salut @SunsetRunner,
Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu cherches mais moi je vois bien dans l'écran principal :
CETTE SEMAINE 40h31 min moy.
Ensuite en dessous j'ai la quantité de sommeil par jour etc. un peu comme sur cette image (l'image de droite tu vois bien "This week" et en bout de ligne la moyenne).
Je ne vois que cela de disponible sur la dernière version de l'application Android.
Qu'en penses-tu ?
Sportivement.
le 08-14-2015 12:16
le 08-14-2015 12:16
Merci pour ta réponse.
J'ai à peu près le même visuel que toi.
J'ai édité mon premier message qui n'était pas tout à fait clair. J'ai toujours la moyenne hebdomadaire. Mais je souhaite avoir accès (comme auparavant), à ma moyenne mensuelle, annuelle etc.
Je ne comprends pas pourquoi Fitbit l'aurait supprimé de l'interface alors que c'est une donnée intéressante pour le sommeil (ou les pas, le rythme cardiaque...) quand on l'étudie en longue période.
Si tu as des infos ou idées 😉
le 08-14-2015 16:28
le 08-14-2015 16:28
@SunsetRunner,
À ce stade tu peux toujours essayer de contacter le support pour avoir le fin mot de l'histoire et/ou de faire une demande d'ajout de fonctionnalité, je ne vois rien d'autres à faire.
A+.