annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tracé GPS

RÉSOLU

Bonjour !

J'ai une Fitbit Versa depuis quelques jours et je ne sais pas où voir les tracés GPS de mes balades; j'ai vérifié que le gps est activé sur mon iphone et sur la Versa : et tout est ok.

avez-vous une solution?

merci à vous.

Bonne soirée.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Alecsa, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as des inconvénients avec le GPS connecté.

 

Tout d'abord, lorsque tu fais une activité avec le GPS connecté je te recommande de :

  • Désactiver le Wi-Fi. 
  • T'assurer que l'application Fitbit est ouverte sur ton téléphone ou fonctionne en arrière-plan. Tu ne doit pas forcer l'arrêt de l'application Fitbit. 
  • Assure-toi de la capacité de ton téléphone à identifier ta localisation.

Pour continuer, comme petit rappel un signal GPS faible sur ton appareil mobile est souvent lié à des facteurs environnementaux comme de hauts bâtiments, des forêts denses, des reliefs élevés ou même une couverture nuageuse importante. Tous ces éléments peuvent interrompre la connexion entre votre coach électronique et les satellites GPS.

 

Finalement, pour plus de détails, je te recommande cet article

 

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Alecsa, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as des inconvénients avec le GPS connecté.

 

Tout d'abord, lorsque tu fais une activité avec le GPS connecté je te recommande de :

  • Désactiver le Wi-Fi. 
  • T'assurer que l'application Fitbit est ouverte sur ton téléphone ou fonctionne en arrière-plan. Tu ne doit pas forcer l'arrêt de l'application Fitbit. 
  • Assure-toi de la capacité de ton téléphone à identifier ta localisation.

Pour continuer, comme petit rappel un signal GPS faible sur ton appareil mobile est souvent lié à des facteurs environnementaux comme de hauts bâtiments, des forêts denses, des reliefs élevés ou même une couverture nuageuse importante. Tous ces éléments peuvent interrompre la connexion entre votre coach électronique et les satellites GPS.

 

Finalement, pour plus de détails, je te recommande cet article

 

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée