annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert d'infos d'iPhone 5S vers PC / iPhone 6+

RÉSOLU

Bonjour a toutes et tous,

c'est le casse-tête informatique, j'ai ouvert un compte Fitbit/Flex sur un iphone5S, et je ne me rappelle plus trop mes infos email ou code, du coup je laisse la session ouverte... Lorsqu'on est blonde et pressée, ca arrive!

J'ai entre temps fait l'acquisition d'un iphone6 plus et je pensais que la sauvegarde du profil serait intégralement restituée de l'ancien au nouveau téléphone... et bien non: erreur de manipulation, je ne sais pas dire?!

J'ai donc ouvert un compte sur mon Pc dans l'espoir de remonter l'info des semaines précédente avec les amis et défis en cours, mais je bloque.

Peut-on synchroniser l'iphone5S au Pc ou a l'iphone6plus?

Y'a-t-il une âme informaticienne charitable qui puisse me sortir de cette situation?

Cordialement

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Stefshaina c'est pas trop l'endroit pour les questions sur iPhone, mais j'aime bien les blondes pressées alors je vais essayé de t'aider.

Pour faire un transfert de ton 5s au 6+ de tous tes paramètres et données, il faut faire une sauvegarde sécurisée du 5s sur iTunes. Il faut impérativement choisir l'option de sauvegarde chiffrée avec un mot de passe, si non les paramètres et données personnels ne sont pas sauvegardés et donc pas restaurés sur le 6+. 

Une fois la sauvegarde du 5s faites, tu branches le 6+ et tu fais une restauration à partir de la sauvegarde du 5s et tout devrait rentrer dans l'ordre. Après la restauration il faudra ecore faire un shyncronisation des applis que tu avais sur le 5s et c'est long, là il ne faut pas être pressée 😉 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

@Stefshaina c'est pas trop l'endroit pour les questions sur iPhone, mais j'aime bien les blondes pressées alors je vais essayé de t'aider.

Pour faire un transfert de ton 5s au 6+ de tous tes paramètres et données, il faut faire une sauvegarde sécurisée du 5s sur iTunes. Il faut impérativement choisir l'option de sauvegarde chiffrée avec un mot de passe, si non les paramètres et données personnels ne sont pas sauvegardés et donc pas restaurés sur le 6+. 

Une fois la sauvegarde du 5s faites, tu branches le 6+ et tu fais une restauration à partir de la sauvegarde du 5s et tout devrait rentrer dans l'ordre. Après la restauration il faudra ecore faire un shyncronisation des applis que tu avais sur le 5s et c'est long, là il ne faut pas être pressée 😉 

Solution approuvée

Merci, cela à bien fonctionné et c'était effectivement assez lent.

Mais, je me coucherais un peu moins blonde ce soir 😉

Bonne continuation avec Fitbit! Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments