annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Trouve pas le "menu" sur l'app Fitbit SIII Mini

SIII mini.... synchronisation réussi mais l'appli ne correspond pas aux copies d'écran du play store et je n'ai pas de bouton "menu".... merci d'avance pour l'aide

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Voici à quoi ressemble l'appli Fitbit pour Android sur mon Nexus 4:

1-20140122_001.jpg

 

Le Samsung SIII mini n'est pas expressément mentionné comme un appareil pour lequel la synchronisation fonctionne, mais les autres fonctionnalités devraient marcher normalement.

Dominique | Finland

Ionic, Aria, Flyer, TrendWeight | Windows 7, OS X 10.13.5 | Motorola Moto G6 (Android 9), iPad Air (iOS 12.4.4)

Take a look at the Fitbit help site for further assistance and information.

Solution approuvée
0 Compliments
Merci c'est effectivement la meme chose apres plusieurs recherches. Mais je ne trouve quand meme pas la fonction "menu" ....ou alors les guides d'utilisation ne sont pas explicites...
Solution approuvée
0 Compliments

C'est quoi, la fonction "menu"? Je n'ai jamais consulté de guide pour cette appli, mais elle me semble entièrement fonctionnelle en l'état. En cliquant sur "Dashboard", je peux accéder à l'option "Friends", et en cliquant sur les trois points verticaux en haut à droite, j'ai accès aux options "Edit alarms", "Devices", "Settings", "Help", "Log out". En cliquant n'importe où dans l'écran "Dashboard", j'ai accès à l'option "Activity" et en balayant vers la gauche, je passe au jour précédent. De quoi d'autre a-t-on besoin dans cette appli?!

Dominique | Finland

Ionic, Aria, Flyer, TrendWeight | Windows 7, OS X 10.13.5 | Motorola Moto G6 (Android 9), iPad Air (iOS 12.4.4)

Take a look at the Fitbit help site for further assistance and information.

Solution approuvée
0 Compliments