annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Unités et distance pour l'activité natation

Bonjour, 

Suis je seul à trouver la nouvelle version de l'application illisible et toute buggé ?

Franchement, pas la peine de mettre à jour une appli qui fonctionne si c'est pour en faire une "bouse" pareille. 

Ex, essayez d'ajouter une activité natation.

fitbit1.jpg

Déjà avant on pouvait choisir l'unité, désormais c'est kilomètres obligatoire. Tellement pertinent pour la nage....

Ensuite, la gestion des virgules déconne puisque le résultat donne 800km et non 0.8km saisi.

fitbit2.jpg

Je devrais peut être aller aux JO, 800km en 30 minutes, hein ! Ensuite l'allure moyenne ne correspond à rien. 

Bref ça marchait bien, et ca marche plus. 

Pas merci du tout ! 

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
47 RÉPONSES 47

Il ne faut pas me remercier pour ma compréhension. Je ne suis pas du tout compréhensif. J'ai fait l'erreur de racheté une montre Fitbit il y a peu, mais la prochaine fois je pense que ce sera une Garmin.

Solution approuvée

@FloreFitbit 

 

Encore une mise à jour de faite et l'application ne donne toujours pas satisfaction sur les unités. Ce manque de professionnalisme est intolerable. Qu'attendez vous pour proposer une compensation commerciale? Vos attermoiements sont insupportables et arrêtez de nous répondre en nous remerciant de notre compréhension et notre patience. La situation est incompréhensible et nous ne sommes pas patients mais prisonniers de votre incompétence. 

Prière de nous proposer une solution commerciale. 

Solution approuvée

Bonjour,

Apparemment le problème existe depuis plus de 6 mois et n'est pas résolu

Je ne peux pas avoir de compte rendu d'exercice de natation non plus

Solution approuvée

J'ai ouvert un dossier de réclamation auprès de votre service client, il a été fermé unilatéralement alors que le problème n'est toujours pas résolu. 

Pourquoi avoir fermé mon dossier? 
Votre attitude est vraiment incompréhensible. Des mois que les utilisateurs attendent une réaction de votre part ... on perd un temps fou à écrire a vos différents services dans au mieux la plus grande indifférence quand ce n'est pas un modérateur qui décide de censurer nos messages, respectueux et factuels.
Merci d'escalader mon dossier, j'en ai assez de payer un abonnement qui ne me sert a rien depuis près de 6 mois. 
Qu'attendez vous pour assumer vos responsabilités ?
Solution approuvée

Bonjour, 

Y'a-t-il une évolution à signaler concernant la correction de l'application ? De ce que je lis, l'activité natation fonctionnait bien, avant, il y a de cela plusieurs mois. Je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de connaître cette époque, ayant récemment rejoint la communauté Fitbit.

Si je reste globalement satisfaite de ma montre (Versa 4), je suis surprise des défauts monumentaux de l'application, et notamment concernant l'activité natation. Heureusement que je bénéficie des 6 mois premium offerts suite à l'achat de la montre ! Ce qui est certain, c'est qu'en l'absence de correction d'ici la fin de mon abonnement premium, je ne paierais pas un centime pour l'application. Le fait que la montre ait un mode natation était pour moi un point important lors de l'achat. Quelle n'a pas été ma déception lorsque j'ai constaté l'impossibilité de corriger les données enregistrées par la montre.

Que l'application ne soit pas précise pour compter ma distance et mes longueurs, soit, vu le prix de la montre et le fait que je nage avec palmes. Mais ce qui me déçoit, c'est le fait que l'application permet de modifier les données, mais que rien n'en est fait ! Au contraire, le recalcul de calories revoit parfois les données à la baisse alors que pour le même temps j'ai indiqué une plus grande distance ! Si le sujet du comptage en "km" est bien couvert par les autres commentaires, j'aimerais donc insister sur ce point. Pourquoi l'application n'est pas en mesure de garder le temps enregistré et de s'adapter aux données de distances qu'on lui donne ? Lorsque je tente de corriger la distance (en considérant qu'1km = m), rien ne bouge, même pas le nombre de longueurs alors que j'ai précisé la taille du bassin.

Autre sujet : pour avoir testé le mode ski cet hiver, je regrette de ne retrouver nul part l'information de "vitesse max", qui est pourtant indiquée sur le récapitulatif sur la montre elle-même (en minuscule et éphémère) lors de la clôture de l'activité. Pourquoi cette information disparaît elle, alors qu'elle est vraisemblablement calculée ? Je n'ai pas réussi à la retrouver, en fouillant de fond en comble les informations reprises sur l'application.

Je ne peux constater que je ne suis pas la seule peu convaincue par votre application qui est, rappelons le, payante pour bénéficier de fonctionnalités qui se révèlent peu fiables. J'espère qu'il y aura des améliorations concrètes dans les semaines à venir.

Merci d'avance pour votre attention.

Bien à vous,

Solution approuvée

Merci @Kily  de relancer le sujet ! 

Nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse sur la résolution du problème et sur une réponse commerciale de la part de @FloreFitbit . J'ai ouvert un cas auprès de votre service client, qui s'est empressé de le clôturer alors que rien n'est reglé. Qu'attendez vous pour agir?

Solution approuvée

Toujours aucune réaction de la part de @Fitbit. Toujours des km, plus possible de consulter les zones cardio durant la séance de natation.

Et toujours aucun dédommagement sur l'abonnement premium. Que faites vous @Fitbit????

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci a Google et fitbit de nous indiquer quand tous ces problèmes seront résolus . Montre Google 2 n'affiche toujours pas les données  en natation a part le temps !! .  Problemes sur les données en km également. Il est incompréhensible que des bugs aussi simples ne soient jamais résolus. 

Je vais arrêter mon abonnement premium

Cordialement

Édition de la modératrice: suppression d'information à caractère personnel

 

Solution approuvée
0 Compliments