annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utiliser des signaux vocaux

Lorsque je fais des exercices, je n’entends pas les signaux vocaux. C’est-à-dire la distance, le temps de passage, etc. Je l’ai demandé aux deux minutes afin de les entendre plus souvent pour vérifier son fonctionnement. Je n’entends rien. Je suis sur Android.

Fitbit.png

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour @NitramP! Je voudrais te poser quelques questions afin de mieux t'aider. 🙂

• ça fait combien de temps que tu rencontres ce problème
  • écoutes-tu de la musique avec des écouteurs pendant la course?
  • utilises-tu d'autres applications au même temps?
  • as tu vérifié que l'application Fitbit soit à jour sur la version 2.12.2 Androd et 2.14.1 iOS?

Finalement, peux tu me dire le modèle de ton Android?

J'espere tes réponses! 🙂

Solution approuvée

Depuis l’achat du téléhpone.

Je fais le test en écoutant de la musique et sans musique.

Une seule application Fitbit.

Fitbit version 2.12.2

Samsung Galaxy, grand prime.

Solution approuvée

@NitramP Merci pour tes réponses! J'ai vérifié la liste de appareils compatibles avec Fitbit et je n'ai pas trouvé le Samsung Galaxy, Grand Prime.   Je pense que c'est pour ça que tu n'arrives à écouter des signaux vocaux. 

D'autre part est bon que tu peux synchroniser ton coach, on espère que ça sera pas long avant d'avoir ton nouvel Samsung Galaxy Grand Prime compatible avec Fitbit. 

Solution approuvée

La syncronisation avec mon téléphone et mon Charge fonctionne. Le bracelet afffiche le nom de l'appelant. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Je confirme que la configuration de la fréquence par "minutes" ne fonctionne pas sous l'application Android par contre elle fonctionne si tu la configures en "km". Essaye par exemple une fréquence "tous les 500 mètres".
Je précise que j'ai un galaxy note 4.
Certainement un bug à faire remonter au support mais je ne sais pas comment faire

Cordialement
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Donc, si je comprends bien le téléphone Samsung Grand Prime+, n'est pas compatible avec fitbit!!!

C'est bien ça?

Solution approuvée
0 Compliments