annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa : Impossible de mettre ma montre en fonction

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai une montre Versa. Je l'ai mise de coté pendant un moment. J'essaye de la mettre à jour depuis au moins une semaine. J'ai écumé le forum en quête d'informations :

J'ai retiré mon montre de mes préférences bluetooth, je l'ai supprimée de mon compte fitbit. J'ai tout recréé. Maintenant je n'ai plus accès à rien car depuis, elle reste bloquée sur le sigle Fitbit et ne se met pas à jour. J'ai essayé avec mon iPad, mon téléphone (sous android). Aucune des deux solutions ne fonctionnent. Je l'ai rapprochée de mon routeur...

Je suis sur la Version du firmware : 38.6.1.1

Je perds patience.

J'ai l'impression qu'elle plante complétement.

Est-ce possible de la renvoyer pour un échange standard ?

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @GozerLeGozerien. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir tenté toutes ces manipulations. 

Si tu ne l'a pas encore fait je te recommande d'essayez plutôt ce qui suit :

• Brancher la montre sur un ordinateur et essayer la mise à jour via Bluetooth. Tu dois peut-être reprendre la mise à jour si elle échoue plusieurs fois. Remarque: La montre doit rester connectée à l'ordinateur pour améliorer les chances de mise à jour réussie.

Merci pour ta compréhension et ta coopération. Tiens-moi au courant ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @GozerLeGozerien. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir tenté toutes ces manipulations. 

Si tu ne l'a pas encore fait je te recommande d'essayez plutôt ce qui suit :

• Brancher la montre sur un ordinateur et essayer la mise à jour via Bluetooth. Tu dois peut-être reprendre la mise à jour si elle échoue plusieurs fois. Remarque: La montre doit rester connectée à l'ordinateur pour améliorer les chances de mise à jour réussie.

Merci pour ta compréhension et ta coopération. Tiens-moi au courant ! 

Solution approuvée

Bonjour,

Grâce au branchement sur l'ordi cela a fonctionné du 1er coup.

Merci

Solution approuvée

Merci pour me tenir au courant @GozerLeGozerien. Je suis contente d'apprendre que cette manipulation t'a aidé. 

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments