annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votre avis concernant abonnement Premium

Bonjour à vous tous. Je n ai pas pris l’ abonnement premium et aimerais profiter de ce forum pour connaître l’ avis de ceux qui l ont. Quels avantages en ont ils retirés très concrètement pour leur quotidien. Merci de vos réponses 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @Voltrane, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 


Fitbit Premium est une ressource personnalisée dans l'application Fitbit qui t'aide à rester actif, à dormir correctement, à gérer le stress, recevoir des analyses personnalisées, le détail de ton score de sommeil et un rapport de bien-être basés sur tes statistiques Fitbit. Pour en savoir plus, consulte la page sur Fitbit Premium sur le site Internet de Fitbit.

 

Les analyses Fitbit Premium utilisent tes données de santé et de forme physique pour te fournir des conseils et des observations, et te permettre ainsi d'atteindre tes objectifs. Les analyses que tu reçois grâce à ton abonnement Fitbit Premium sont plus personnalisées que les analyses standard dans l'application Fitbit.

 

J'espère que cette information te sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @Voltrane 

 

Si tu es vraiment intéressé par la santé/bien être en plus du coaching pourquoi pas te lancer. Mais si comme moi ta montre te sert principalement pour tes sorties sportives et notifications, oublie l'abonnement premium.

Fitbit Sense sur Nokia 7.2
Solution approuvée

Abonnement très cher pour ce qu'il apporte !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Voltrane, 

Personnellement, je trouve Fitbit Premium complètement inutile. J'ai pris l'essai gratuit pour connaître mon animal du sommeil pour découvrir que le choix et le profil de cet animal par Fitbit suite à l'analyse et aux mesures de mon sommeil est en complète contradiction avec ces dernières. Quant aux autres fonctionnalités premium, elles peuvent toutes se retrouver gratuitement ailleurs ou pour beaucoup moins cher. Le mieux, c'est de l'essayer pour se faire sa propre opinion. Je pense que Fitbit devrait intégrer ces fonctionnalités gratuitement dans leur application. 

Solution approuvée

Bonjour @ClaudieV !

Merci d'avoir partagé ton opinion et expérience vécue concernant l'abonnement Premium. Le meilleur endroit pour transmettre tes idées concernant les fonctionnalités que Fitbit devrait intégrer gratuitement dans l'app est la section « Commentaires sur les produits ». Si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et laisser tes commentaires.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Flore,

Merci pour le lien dans la réponse. C'est apprécié.

Bonne fin de journée!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @ClaudieV !

Merci à toi pour ta participation dans la Communauté. Bonne continuation !

Solution approuvée
0 Compliments