annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Xiaomi - Redmi Note 5 avec Charge 2

Bonjour juste pour savoir si ma charge 2 est compatible avec un Xiaomi - Redmi Note 5

Merci beaucoup pour les réponses. 

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @alain.la! Merci pour les détails et pour le lien fourni. Je suis contente de répondre ta question. Note que le Xiaomi Redmi Note 5 n'as pas été encore teste comme compatible avec l'application Fitbit. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Si ton appareil mobile répond aux exigences du système d’exploitation énumérées ci-dessus, tu peux probablement configurer, synchroniser et utiliser les produits Fitbit.

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai moi même un Xiaomi - Redmi Note 5 et on m'a offert à Noël la Fitbit Charge 2 et je n'arrive pas à recevoir mes notifications sur ma montre. Ma version android est 8.1.0.

Comment dois-je faire ?

Merci pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Par hasard, est ce que vous avez trouvé une solution depuis? J'ai le même problème et je ne m'en sors pas! Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

Je vous souhaite la bienvenue dans la Communauté @Dorisette83 et @LaetitiaBzh! Merci d'indiquer que vous avez aussi un Xiaomi. Si vous avez des inconvénients pour recevoir les notifications, ça peut-être lié à la non compatibilité de votre appareil mobile. Toute de même essayez les étapes dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications ...

 

Si vous avez plus de questions, je serais par ici! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra, et merci! J'ai essayé, et rien à faire. Je pense effectivement à ce jour, le Xiaomi Redmi Note 5 et la Fitbit CHarge 2 ont un problème de compatibilité : peut-on espérer que cela se résolve? Est-ce que la balle est dans le camp de Fitbit ou de Xiaomi pour corriger le problème? Bonne journée active 🙂 !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @LaetitiaBzh! Merci pour ton retour et pour avoir essayé ce que j'ai suggéré. C'est dommage qu'il n'as pas marché. En effet c'est à cause de la compatibilité. Je te conseille de visiter la liste des appareils compatibles de temps en temps, nous ajoutons continuellement de nouveaux appareils et améliorons notre compatibilité. 

 

Si tu as plus de questions, je serais par ici. Bonne journée active pour toi aussi.! Femme clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments