annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activité non-enregistré

Bonjour.

J'utilise un fitbit one et depuis la semaine dernière j'ai repris les marches au matin pour être à la fraiche.

Je lance donc une activité via l'application en suivi avec le gps etc.

Mais quand je finis ma marche  (pause, puis maintien du drapeau "terminer") je vois mon récapitulatif sur le coup mais rien ne s'enregistre dans mon tableau d'activité. Il enregistre sur le tableau de bord les pas et le temps que j'ai passé à bouger mes fesses mais je n'ai pas accès au recap de distance vitesse carte ect alors qu'avant ça s'affichait. 

Du coup comme S health enregistre automatiquement les activités je suis obligé de le faire après coup en utilisant ce que lui a enregistré (et ce n'est pas la même chose que l'application fitbit). De plus les enregistrements manuels de l'application sont vraiment naze car on ne peut mettre qu'une distance ronde ! Compliqué quand on fait 5.47 km soit cest 5 soit c'est 6 ...

 

Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance 😊

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonjour,

Ma femme et moi avons aussi le même problème depuis cette semaine. L'activité est sur l'écran, puis quand on veut de nouveau la consulter, elle n'y est plus.

Tout fonctionnait parfaitement auparavant.

Merci de me tenir informer.

Jean-Pierre Potiron 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même problème, c'est pénible ! ma carte ne s'enregistre jamais, ni les kilomètres ni rien.

et je suis obligé des fois d’enregistrer ma séance manuellement.

ça serait bien de régler le bug ou au moins ajouter les kilomètres dans l'enregistrement automatique du fitbit hr.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjours à tous @Leelou55 @LaHyène @JPP73 content de vous avoir ici avec nous dans la Communauté. 

 

Pour mieux vous aider, pouvez-vous indiquer le dispositif que vous possédez?

 

@Leelou55 je comprends que tu possèdes un HR, est-ce qu'il s'agit du Alta HR ou Charge HR?

 

Dans l'attente de vos réponses. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Comme dit dans mon message c'est une fitbit one 😉

Solution approuvée
0 Compliments

@LaHyène content de te revoir.

 

Oops! Désolé! J'ai oublié de mentionner ton Fitbit One. Smiley triste  D'après ce que tu mentionnes, il semble être un problème de synchronisation entre ton Fitbit One et ton dispositif mobile. Premièrement, assurons-nous que ton dispositif fait partie de la liste des dispositifs compatibles

Ensuite, fait un redémarrage de ton One comme mentionné dans ce post. Fait des essais et tiens nous au courant.  Smiley très heureux

 

Si tu as des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

C'était compatible au début c'est pour ça que je ne comprend pas. Il semblerait que sur la dernière activité ça ai fonctionné mais pas eu l'occasion de reraire depuis 🙂

Solution approuvée

Bonjour @LaHyène content de te relire.

 

Merci pour ton information. Content d'apprendre qu'il semble avoir rentré dans l'ordre. La prochaine fois que tu as l'occasion de refaire une activité tiens nous au courant. Smiley heureux

 

Si tu possèdes des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour je viens de lire les différents post et j'ai le même soucis....

Je n'ai pas accès à mo  activité que je viens de valider. Comme c'est la 1ere fois que j'utilise cette donctio. J'avoue être un peu perdue parce que je n'ai pas compris comment régler le problème 🙁

Merci pour votre retour

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @Nanou24! Je suis dessolé d'apprendre que tu n'as pas d'access à ton activité. Ne t’inquiète pas si tu te sens un peu perdue je suis contente de t'aider. Note, que pour avoir l'information enregistré sur ta compte, tu dois synchroniser ta Fitbit régulièrement. Voici l'article: Comment les appareils Fitbit synchronisent-ils leurs données ? pour plus en savoir. Si tu trouves des inconvénients pour synchroniser, je te conseille de suivre les manipulations dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

 

J’espère que ceci t'aidera. Si tu as des questions, préviens-moi! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjourerci mais elle est en synchronisation automatique toute les 30 min
Solution approuvée
0 Compliments