annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Liste compatibilité fitbit sur smartphone

RÉSOLU

Bonsoir, 

 

j'aimerai connaitre la liste exacte des téléphones avec Fitbit .

je pense que votre liste n'est pas à jour

c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir acheter le téléphone que l'on veut à part des vieux téléphone de 3ans 

merci de votre réponse

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@MarylineLilou merci d'informer pour la compatibilité du J7 savoir qu'il marche pour toi aidera sûrement d'autres propriétaires du J7.

 

En tout cas comme toi je ne serais pas content de devoir choisir mon téléphone d'après la compatibilité avec un autre appareil, quand je suis passé du Galaxy 3mini vers le Huawei p8 franchement je ne me suis jamais demandé pour la compatibilité. Je ne synchronise qu'une ou deux fois par jour donc je n'ais pas de problème à passer par l'ordi. Finalement ça c'est bien passé. 

 

Avec le nombre de modèles de portable à apparaître je comprends que les actualisation puissent prendre un peux de temps mais c'est certain que cela devrait s'agiliser un peu. 

 

J'adore ton idée de réunir les utilisateurs Fitbit pour dire quels portable ils utilisent et comment ça se passe. @SunsetRunner avait un peu eu la même idée et demandais aux utilisateurs quels Smartphone Android les utilisateurs utilisaient. C'est un début je pense. 

 

Si tu as d'autres idées n'hésite pas à partager!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
48 RÉPONSES 48

Bonjour @MarylineLilou content de te lire. 

 

Pour la liste d'appareils compatibles en ce moment celle qui est au lien https://www.fitbit.com/fr/devices est la plus complète. En revanche je pense que la plupart des grandes lignes de portables finiront bien par s'y trouver. Elle ne sont pas sur la liste du fait qu'elles n'ont pas été complètement testés. Je sais que ça peut être un peu frustrant de penser à avoir un nouvel appareil et ne pas le voir sur la liste. 

 

Ce que j'ai vu c'est que certains utilisateurs utilisent l'application avec des modèles qui ne sont pas sur la liste mais qui possèdent les aspects nécessaires (Bluetooth BLE 4.0 minimum et un système d'exploitation récents). 

La liste est mise à jour périodiquement mais je ne saurais pas te dire quels appareils seront ajoutés. 

 

Penses-tu à un modèle particulier? On peu chercher ensemble des utilisateurs avec ces modèles et leur demander si ils ont essayé l'app et si il fonctionne. 

 

Maintiens le contact! À bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments

Comment dire cela... la liste n'est pas correcte. La réponse qui m'a été faite directement par Fitbit n'est pas correcte et (ils ne se mouillent pas trop dans les réponses). ils m'ont affirmé que le samsung J7 n'était pas compatible. Contre leur avis, j'ai essayé quand même, suite à une réponse d'un copain qui ne voyait pas pourquoi le samsung J l'étais et pas le J7.

Je peux confirmer, si cela peut aider une autre personne, c'est que le samsung J7 fonctionne très bien avec le charge 2. 

heureusement, car ayant toujours ma vignette fantôme, je ne voyais plus mes pas, les étages, les km etc. 

Pourquoi ne pas faire une liste détaillé par smartphone compatible via le forum avec photo à l'appui ? Cela pourrait aider beaucoup de personne. 

c'est sur que la prochaine fois, je ne me triturerais pas le cerveau pour trouver un téléphone. si je n'ai pas d'info, je me tourne vers un autre concurrent avec regret mais pas d'autre chose pour avoir un téléphone qui me plait. 

Solution approuvée

@MarylineLilou merci d'informer pour la compatibilité du J7 savoir qu'il marche pour toi aidera sûrement d'autres propriétaires du J7.

 

En tout cas comme toi je ne serais pas content de devoir choisir mon téléphone d'après la compatibilité avec un autre appareil, quand je suis passé du Galaxy 3mini vers le Huawei p8 franchement je ne me suis jamais demandé pour la compatibilité. Je ne synchronise qu'une ou deux fois par jour donc je n'ais pas de problème à passer par l'ordi. Finalement ça c'est bien passé. 

 

Avec le nombre de modèles de portable à apparaître je comprends que les actualisation puissent prendre un peux de temps mais c'est certain que cela devrait s'agiliser un peu. 

 

J'adore ton idée de réunir les utilisateurs Fitbit pour dire quels portable ils utilisent et comment ça se passe. @SunsetRunner avait un peu eu la même idée et demandais aux utilisateurs quels Smartphone Android les utilisateurs utilisaient. C'est un début je pense. 

 

Si tu as d'autres idées n'hésite pas à partager!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, on m'a offet la Charge 2 mais malheureusement incompatible avec mon nokia (windowsphone 8). Je cherche donc à changer mon téléphone mais je ne sais pas du tout lequel prendre car les téléphones qui m'intéressent ne sont pas dans la liste fitbit. Y a t-il des personnes qui utilisent une charge 2 avec téléphone asus ou huawei? Quel téléphone me conseiller?

Doit-on vraiment se fier à cette liste fitbit ou peut-on se lancer et prendre n'importe quel smartphone du moment qu'il possède la dernière version android (6.0)?

Merci pour vos avis.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner ravi de t'acceuillir dans la Communauté! Félicitations pour la Charge 2 tu devrais l'adorer! 

 

Pour les portable moi j'ai un Huawei P8 et tout se passe sans souci. Par contre pour l'achat je te recommande de te fier à la liste d'appareils compatibles autant que possible. Bien qu'en règle générale en prenant un modèle récent et performant, les chances de le voir fonctionner correctement sont fortes, les appareils sur la liste ont déjà été testés par Fitbit. C'est donc plus sûr. 

 

Fais-moi savoir ce que tu choisis!

Solution approuvée
0 Compliments

Le honor 7 premium fonctionne très bien avec fitbit (en plus d'être un très bon téléphone).

Solution approuvée
0 Compliments

@pierre_heno merci pour ta recommandation ! 

 

Bien que le Honor 7 ne soit pas dans la liste, c'est bon signe de voir que ça marche bien pour toi !

Solution approuvée
0 Compliments

J'aimerais savoir, si l'un des membres de la communauté utilise un samsung A3 ou A5 ou un Huawei P10/P10 lite avec un fitbit Alta car ils ne figurent pas dans la liste. Peut être sont ils trop récent !!

J'aimerais changer de smartphone et c'est l'un de ces 3 modèles qui m’intéresse...

Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je me suis finalement lancée et j'ai pris le Samsung Galaxy A5 2017. Il fonctionne très bien avec ma charge 2.

Pour information le A3 2015 fonctionne également.

Solution approuvée

Bonjour,

Pour info, Mon Huawei p9lite ne fonctionne pas avec ma charge2!.

Et j hésite a investir dans une blaze2 du coup!

Solution approuvée
0 Compliments

bj

moi j ai le j3 est aucun fit bit comptaible ou si il yen a un merci de me donner le modele ca m arrangerai bcp

Solution approuvée
0 Compliments

le honor 7x quand à lui ne fonctionne pas avec la versa

 

la montre repart au magasin demain très decu...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir.

 

Je possède un téléphone samsung a8 2018. La montre fitbit alta hr est elle compatible avec celui ci. Merci. SANDRINE 

Solution approuvée

Le samsung a8 2018 est il compatible avec la montre fitbit alta hr. Merci de vos réponses. .

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Est ce que vs recevez les notifications du A8 comme les appels et sms sur votre montre versa ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Pour info : compatible avec le redmi note 4 de Xiaomi (mais pas dans la liste officielle)

Solution approuvée
Bonsoir,
Je reçois bien appels et notifications sur ma charge 2.
Il faut que l'appli fitbit soit ouverte en arrière plan.
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Oui je reçois bien les notifications mais il faut de temps en temps vérifier que la montre et téléphone sont bien connectés. Donc éteindre et rallumer le Bluetooth.



Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci pour cette information 😊

Pensez vous que le redmi note 5 sera-t-il lui compatible? 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments