annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Honor 6X

Bonjour je viens d'acheter le Huawei Honor 6X et j'utilise beaucoup l'application Fitbit. Je compte acheter une montre connectée Fitbit mais je ne trouve pas mon portable dans la liste des compatibles il y a le Honor 6 et 6 Plus.Le Honor 6X est peut-être plus récent....merci de me renseigner.Cdlt

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
162 RÉPONSES 162
Ah oui je suis d'accord ça n'avance pas...
Solution approuvée
0 Compliments

Retourné à l'envoyeur et j'ai acheté le Samsung Gear Fit 2, une merveille, ultra efficace et discret, très pratique et avec GPS intégré :-] 

Solution approuvée
0 Compliments
Et là ça marche👍😊
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez trouvé une solution avec le Honor 6X et le Fitbit alta HR? Je viens de m'acheter le Honor 6X et il ne reconnaît même pas mon Fitbit alta HR via le Bluetooth je vous remercie d'avance de votre réponse

 

Cordialement 

 

Cédric

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour je suis aussi embeter car je viens d acheter un fitbitalta HR et ne peut avoir la connection en bleutooth avec mo telephone honor 6 x ,je ne sais pas quoi faire 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, écouté j'ai eu le même problème, il ne detectais pas le alta HR avec la recherche Bluetooth, mais en laissant le Bluetooth allumer, le lendemain, les 2 appareils étaient associés... Je ne sais ni comment ni pkoi... Il s'avère que les deux produits se synchronisent 1x par jours qd mm, mais je ne peut le faire manuellement... Je ne comprend pas pkoi... J'espère que ma réponse va vous aider, retenez moi au courant si vous trouvez une solution plus adapté... Mon adresse mail est cedric.par@gmail.com

Cordialement

Cédric...
Solution approuvée
0 Compliments
Merci je vais voir si cela marche pour moi ,encore merci
Solution approuvée
0 Compliments

Je commence sérieusement à me demander si on ne nous tourne pas en bourrique. Nous sommes nourris de promesses mais rien de ne bouge mois après mois. Vendre s'est facile. Assurer derrière l'est nettement moins. Au prix des montres on est tout de même en droit d'attendre plus que pour des montres vendues 10x moins sur certains sites de commerces en ligne.
Rien que ce sujet compte plus de 2500 visites en moins d'un an. sur les 2500, combien de possesseurs de honor 6x qui sont parti à la concurrence. Combien de possesseurs de Fitbit ayant opté pour ce smartphone et ont changé de montre connecté.
Allo FITBIT, y'a t'il un pilote dans l'avion?

Solution approuvée
Bonsoir
Moi pour que mon telephone se connecte avec mon fitbit il faut que j ai ma
tablette en bleutooth aussi ,j ai tout ( nombre de pas, coeur, km, etc
....) sauf que je ne peut avoir les appels et notifications sms sur ma
montre connecte, je pense que le honor 6 plus que j ai ,n est pas
compatible ou qu il faut peut etre le paramétré ,enfin c est de ma faute je
n aurai pas dut ecouter le vendeur qui lui me disait qu il n y aurait pas
de probleme il faudra que je trouve une personne qui sache regarder cela
(Darty pour me le connecté demande encore 25 euros ) je trouve cela
aberrant vu le prix de la montre
Bonsoir
Je ne sais pas si j ai été d une aide pour vous , j en suis désolé
Solution approuvée
0 Compliments

Il ne s’embête pas 25€ c'est une somme!
Le 6 plus est pourtant dans la liste des appareils compatibles.

Sur Facebook, j'ai eu des précisions. Il semblerait que le problème provient de la surcouche du téléphone. Il faut donc garder espoir.

Solution approuvée
0 Compliments
on verra bien ,on va attendre
Merci
Solution approuvée
0 Compliments

Je me laisse un trimestre et si rien ne bouge j'envisagerai de vendre ma charge 2.

Solution approuvée
0 Compliments

@philéas

 

Moi je ne rencontre aucun problème avec mon Android HTC u-Ultra ou encore avec mon Microsoft Lumia 950 XL... 

mais comme trop souvent les fabricants modifie l'OS Android, à leur sauce, et cela amène des problèmes... Changer le téléphone... C'est plus radical !

 

Les produits Fitbit fonctionnent bien, mais devant cet océan de modèles... !  Il faut saluer tout de même la compatibilité avec les trois OS ; Android, iOS, Windows 10 Mobile et Windows 10 !

ça, c'est  souligner... qui fait ça parmi les concurrents ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

@filoiu

 

C'est vrai, j'avais choisit Fitbit pour sa compatibilité avec windows mobile alors que beaucoup le délaissait. Pour ma part je ne changerai pas de téléphone. je vais attendre et voir si cela évolue.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

La simplicité de Windows 10 Mobile supplante de loin ses concurrents... je le conserve pour avoir peut-être une compatibilité totale d'ici peu...

 

Bravo à Fitbit pour cette triple compatibilité !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Mise à jour de l'appli cette fin de semaine, j'ai eu l'espoir que nous soyons concernés mais rien. Pas le moindre début de synchro avec l'honor 6x Smiley triste

L'espoir fait vivre!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Comme souvent dans l'écosphère Android, chaque fabricants modifie l'OS à sa sauce et malheureusement celà nuit à la compatibilité... cela semble être le cas pour vous !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Je pense bien que les surcouches puissent poser problèmes mais j'ai eu l'occasion de tester un montre d'une petite marque proposant autant que ma charge 2 en terme de spécification. Pour moins de 40 euros, cette petite marque arrive à fournir un produit qui ne pose aucun problème de compatibilité avec un honor 6x. Si eux y arrive, pourquoi pas Fitbit?
Apparemment, la blaze est compatible (voir plus haut dans cette discussion), la charge HR fonctionne (j'ai fait le test moi même) donc nous sommes en droit de nous demander pourquoi cela coince avec la alta et la charge2. J'ai la conviction que le problème ne vient pas vraiment de la surcouche et j’espère vraiment me tromper en pensant qu'aucune solution ne viendra.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je comprends votre incompréhension, c'est pour la charge 2 ?

Moi j'ai la ionic qui fonctionne à merveille avec mes matériels. Je ne rencontre aucun souci !

Mais je me rend compte que d'autres n'ont pas ma chance.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Un petit post pour se rappeler aux bons souvenirs des programmeurs fitbit. Les mises à jour se succèdent, de nouvelles montres sortent et toujours aucune compatibilité pour les possesseurs de Honor 6x. A se demander si comme pour l'obsolescence programmée, l'incompatibilité nous oblige finalement a renouveler prématurément notre équipement et ainsi faire marcher le commerce et enrichir la marque.

Solution approuvée