annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compatibilité samsung A5 2016 avec versa

Bonjour,

Je viens d'acquérir la fitbit versa et mon téléphone Samsung galaxy A5 2016 n'arrive pas à se connecter au BT de la VERSA (alors que le BT de la versa apparaît dans les suggestions).

Pourtant la synchronisation entre les deux se fait.

Avez-vous une solution?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @lucie76, je te souhaite la bienvenue au sein de notre Communauté Fitbit! Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Pour le moment, le modèle Samsung A5 n'est pas compatible avec l'application Fitbit mais je te recommande de te rendre sur cet page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

 

Toutefois prends en compte que le minimum OS requis pour Androïde est 4.4 (KitKat) et je te recommande aussi d'avoir l'application toujours à jour. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

 

Donc, cela pourrait être la source de cet inconvénient avec le bluetooth.

 

Préviens-nous si tu as d'autres questions!Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Salut !

Je viens d'acquérir également la fitbit versa ce mois-ci et je possède un samsung galaxy A5 2016 (Android version 7.0) et tout fonctionne parfaitement !

Mes messages sont bien reçus sur le téléphone (SMS, messenger, appels etc.) via Wifi ET Bluetooth. Je viens de courir quelques kilomètres et je peux bien visualiser mon parcours grâce au GPS de mon téléphone. Bref, c'est nikel de mon côté !

J'ai suivi à la lettre les instructions pour paramétrer ma montre avec le téléphone.

Pas de soucis donc avec ce téléphone.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Pierrot94, je te souhaite la bienvenue à la Communauté! Je suis contente d'apprendre que ta montre à bien été configuré et que tout marche bien.

 

Si tu veux partager ton expérience avec Fitbit et peut être rencontrer plus de gens avec les mêmes intérêts l’endroit idéale sont les discussions dans notre forum.

 

Si tu as des questions, la Communauté est ici pour t'aider.Clin d'œil de chat

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments