annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compatibilité Charge 2 et samsung A5 2017

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me dire si je peux synchroniser mon charge 2 avec mon samsung A5 2017 ?

Merci

 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
16 RÉPONSES 16

Bonjour @Pamasoso88 content de t'avoir ici avec nous dans la Communauté Fitbit. 

 

Malheureusement le Samsung A5 n'est pas compatible avec Fitbit. Voici la liste des dispositifs compatibles.  Si tu ne peux pas synchroniser, je te recommande d'utiliser un dispositif mobile alterne. Si tu ne possèdes pas un dispositif alterne, tiens la Communauté au courant. 

 

Si tu possèdes des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

j'en ai un , il est sur mon samsung A5 2017, pour moi le hic : si je met en bluetooth il n'arrête pas vibrer !!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Donc le A5,  semble ne pas être compatible... utiliser le pc pour faire la synchro...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

merci je vais essayer !

Solution approuvée
0 Compliments

C'est mieux ?

en passant par le PC ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Oui , pas de soucis !
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Super, c'est mieux que rien Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Bonjour

Après des semaines j'ai enfin réussi à avoir la connexion entre mon fitbit charge 2 et mon Samsung A5 2017 :Femme heureuse

Voilà je voulais juste informer que c'est possible et c'est TOP  !

Solution approuvée

Bonjour est-ce que cela fonctionne toujours bien ou s'il a eu des bug? Je compte acheter une fitbit charge 2 ou alta HR et j'ai été assez surprise ce matin de voir que mon téléphone risque de pas être compatible 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour navrée pour la réponse tardive ! Mais C'est nickel je n'ai plus retrouvé le soucis je suis super contente  

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour tlm. 

 

Ce post m'inquiète un peu car j'ai une flex ( premier modele)  j'ai récemment changé  mon téléphone pour un Samsung Galaxy a5  ( il y a 1 mois) les 2 s'accordent très bien ensemble. Cependant  je désire bientot changer mon modèle de fitbit pour la blaze ou charge2 mais voila que je trouve comme infos que ce n'est pas compatible.. ... je devrai alors aller vers une autre compagnie ? ( Garmin,polar...) ce serait dommage  car j'aime fitbit

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai un Samsung A5 2017 et j'ai quand même pris une chance en achetant la charge2 et j'ai aucun problème tous ce synchronise à merveille 🙂

Télécharger Outlook for Android
Solution approuvée
Bonjour, c’est top !!!! j’étais certaine que nous pouvions avoir cette compatibilité entre les 2 sus nommés. perso il m’a fallut de la patience pour y arriver ;=) mais je suis super contente ;=)
Meilleures salutations

Provenance : Courrier pour Windows 10
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, oui c’est noté de partout que ce n’est pas compatible !! mais là ça fais en tout cas 2 mois que j’ai réussi et c’est tip top !
Bien du plaisir avec le charge 2 , Bonnes salutations

Provenance : Courrier pour Windows 10
Solution approuvée

Super alors. 

Merci à vous.  Des cet été je vais aller chercher la charge2... j'attend la ristourne de ma salle de sport  qui arrivera à la fin de mon abonnement. J'ai décidé  de me faire plaisir et m'acheter la charge 2 pour mes efforts  5x par semaine .😁

Solution approuvée

Bonjour

Je viens d'acheter la charge 3 et j'ai un Samsung a5 2017. Toute la synchronisation est faite sauf pour les notifications sms et appel que je ne reçois pas. Pouvez vous m'aider?

Solution approuvée
0 Compliments