annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compteur de pas à 0

bonjour,

j'utilise fit bit sur mon lumia 650 depuis presqu'un an et depuis hier j'ai constaté que l'appli ne compte plus mes pas! Pourtant je l'ai toujours utilisé de la même manière 😕 

il n'y a que les calories qui s'affiche je ne comprends donc pas comment je peux griller plus de 1000 calories en faisant 0 pas et 0 km 🤔

quelqu'un a-t-il le même bug??

merci de vos réponses 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@lulu51 ravi de te voir dans la Communauté !

 

Pour la dépense calorique que tu vois sur toon compte, pas de panique c'est normale. C'est en fait une estimation que le compte Fitbit fait des calories que ton corps dépense par jour, c'est ta consommation calorique de base. En effet même sans faire d'activité le corps continue à consommer de l'énergie pour assurer son fonctionnement (respirer, faire battre le cœur etc). 

 

Pour ton manque de pas, assure-toi que tu synchronise bien ton compte Fitbit à l'appareil que tu utilises pour compter tes pas. Le compte Fitbit, de lui même, ne suffit pas à maintenir le compte des pas et des distances. 

 

Préviens-moi si tes pas sont toujours absents !

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour cette réponse mais j’ai solutionné ce problème aussitôt après avoir posé la question….effectivement mon téléphone n'était plus reconnu.

Merci beaucoup

Envoyé de mon téléphone Windows 10
Solution approuvée
0 Compliments

@lulu51 voilà excellentes nouvelles ! Je suis ravi de voir que tu peux à nouveau voir ton compte de pas ! 

Solution approuvée
0 Compliments