annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

connexion application impossible

Bonjour, 

Impossible de me connecter à l'application depuis hier.

J'ai un iPhone 6. 

J'ai rentré mon identifiant et mot de passe et ça mouline pendant un long moment et rien ne se passe. 

J'ai déjà desinstallé/réinstallé l'appli et pas de changement, j'ai également relancé mon flex 2 

Est-ce dû à la nouvelle mise à jour ?

Merci de votre aide. 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@Noellya ravi de t'accueillir dans la Communauté ! 

 

Si il y a eu une interruption réseau pendant la mise à jour de l'application, cela pourrait en effet causer des soucis. Seulement, vu que tu l'as installé à nouveau, ceci aurait du être réglé. 

 

Vu que le souci arrive pendant la connexion au compte, je ne pense pas que cela vienne du Flex 2 mais de l'application. Du coup j'ai déplacé cette publication dans cette catégorie pour que d'autres personnes puissent aider si ils ont déjà eu cette situation. 

 

Vérifie aussi que tu as une bonne connexion lorsque tu tentes de te connecter. 

 

Finalement redémarre ton iPhone ou éteints le carrément pendant 30 secondes, ça lui permettra de se rafraîchir. 

 

Si après tout ceci tu n'arrives toujours pas à te connecter à l'application, préviens-moi !

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir Sébastien 

j'ai suivis toute la procédure que vous m'avez proposé et c'est toujours pareil : ça mouline et rien ne passe, l'application ne s'ouvre pas.

Savez-vous si une mise à jour de l'application est bientôt prévue ? car la c'est un peu la galère sans tableau de bord. 

Merci de votre aide. 

Solution approuvée
0 Compliments

@Noellya merci d'avoir fait l'essai ! 

 

Plusieurs utilisateurs d'iPhone ont u ce problème avec l'application qui se ferme. Fitbit travaille déjà pour trouver une solution. Ceci devrait venir avec une mise à jour prochaine. 

 

En attendant, tu peux encore consulter l'information de ton compte en allant sur Fitbit.com et en te connectant. Tu pourras aussi ajouter des activités et ta nourriture. 

 

Un peu de patience, je suis sûr que Fitbit trouvera une solution !

Solution approuvée
0 Compliments