annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

crash app android lors m-à-j ajout conso eau

Bonjour,

quelqu'un a t il eu ce soucis? l'application bug lorsque je souhaite ajouter a ma consommation 1 verre d'eau, l'application ne repond pas et se ferme, comment régler ce soucis?

merci d'avance

bonne journée

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour,

J'ai le même problème, et je ne peux plus introduire les aliments non plus dans mon applications.... Elle bug et se ferme... Et c'est un peu pénible de devoir allumer l'ordinateur pour les introduire...

Merci d'avance pour votre réponse.

Nathalie

Solution approuvée
0 Compliments

Idem pour moi : je ne peux rien ajouter sans que l'appli ne me sorte un message d'erreur puis retour à l'écran d’accueil. Je ne peux même pas envoyer de rapport...

Obligée de passer par la version PC (et depuis une tablette, ce n'est vraiment pas le pieds).

 

(Version Android 6.0)

Solution approuvée
0 Compliments

@Bryn-the-French@browny78@Potter, bonjour à vous, et merci de signaler ce souci! 

 

Je souhaiterais confirmer si ceci a commencé à se produire avec la version Android v2.41 de l'application. 

 

Sinon entre temps parfois des mises à jour ont des soucis lors de l'installation. Tentes de vous déconnecter de votre compte (en allant sur compte, puis se déconnecter), ensuite redémarrez le telephone ou tablette que vous utilisez. Connectez-vous à nouveau et vérifiez si l'app crashe toujours. 

 

Si c'est le cas une partie de l'app aurait pu être incomplète lors de la mise 5 jour. Tentez d'installer l'application à nouveau, redémarrez encore une fois le portable puis essayez à nouveau. 

 

En attendant vos nouvelles!

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner Merci beaucoup, cela a fonctionné, j'ai juste dû réintroduire certaines données nourriture et boisson, par contre c'est du bonheur de retrouver une appli qui marche, MERCI infiniment 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

@Potter je suis ravi de voir ces nouvelles!

 

Merci beaucoup pour la mise à jour, et si tu as des questions dans le futur n'hésite pas!

Solution approuvée
0 Compliments

 

Idem pour moi, ça a marché.
Je comprends mieux pourquoi le transfert des enregistrements d'activités sportives depuis l'enregistrement tablette vers la version PC se faisaient un peu n'importe comment....
Ouf! Tout est rentré dans l'ordre !
C'est fou comme cette appli peu rendre dépendant Femme MDR

MERCI

 

Édition de Modérateur: Format

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Excellent @Bryn-the-French! Ravi de voir que l'application est rentrée dans l'ordre pour toi aussi!

 

Et oui, c'est dur de ce passer de l'appli après un moment.

 

Solution approuvée
0 Compliments