annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

décalage horaire et enregistrement des données sommeil

A l'occasion d'un prochain voyage, j'ai deux approches possibles:

 

1) mettre mon bracelet Charge 2 à l'heure locale de destination

2) conserver mon heure actuelle (comme indiqué sur la page d'aide "Quelles sont les informations que je dois connaître pour voyager avec mon appareil Fitbit ?")

 

Dans l'approche 1, je risque de perdre des données le jour du changement d'heure, comme souligné dans la page d'aide "Comment puis-je éviter de perdre des données lorsque je voyage ?". Dans l'approche 2, toujours comme indiqué dans cette page d'aide, l'affichage de l'heure ne correspondra plus à l'heure locale. Mes questions sont les suivantes (dans l'approche 2):

Est-ce que les données de sommeil seront correctement enregistrées (à part ce décalage de l'heure)? Dois-je changer l'heure de coucher dans mes objectifs de sommeil (je n'ai pas activé le rappel)?

Est-il exact que l'enregistrement des données de sommeil dépend uniquement des mouvements et du rythme cardiaque mais pas de l'heure ?

 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Est-il exact que l'enregistrement des données de sommeil dépend uniquement des mouvements et du rythme cardiaque mais pas de l'heure ?

 


oui, c'est pour ça que la sieste de l'après-midi est détectée comme du sommeil

incroyable, non ?

 

sinon, à part ça, l'important, c'est ton voyage, ou la précision variable de ton Fitbit ?

qu'aurais-tu fait avant, quand tu n'avais pas de Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments