annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

encore des problèmes avec mon fitbit flex!!!!!!!!!

ce matin mon flex n'a pas fonctionné pour me reveiller, en plus je viens de faire un peu plus que 800 pas, il m'en marque que 9, je suis équeurée!! je fais des efforts pour marcher un max de pas par jour et ça le marque pas!! en décembre quand j'ai démarré, je rechargeait tous les 4 jours, là elle est déchargé au bout de 48h ces derniers jours, voir 36 heures depuis ma dernière charge!

pour le sommeil pareil, pour cette nuit çc me marque 4h30 de 20h35 à 1h, alors que je me suis couchée à 22h30 et levé à 7h30 !!

le service technique m'a envoyé un nouveau traceur il y a 2 mois ou 3 mois, il commence à déconner encore plus rapidement que le premier qui a tenu environs 6 mois!

y a t'il une solution???

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

@melannie47 content de lire de tes nouvelles !

 

À voir la diminution de la durée de ta batterie ainsi que tes suivis de pas et de sommeil, le logiciel du Flex pourrait avoir des soucis. 

 

Essaye pour commencer de redémarrer l'appareil. Tu peux aussi configurer l'appareil à nouveau.

 

En revanche, si ceci ne fonctionne pas préviens-moi, il faudra peut être contacter le S.A.V. ! 

 

J'attends tes nouvelles !

Solution approuvée
0 Compliments