annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fitbit charge2 et compatibilité

bonjour j'aimerai savoir si la fitbit charge 2 est compatible avec le samsung galaxy J7 et le huawei P9 lite, merci.

Solution approuvée
0 Compliments
20 RÉPONSES 20

bonjour, le bracelet charge 2 et l application fitbit sont ils compatible avec le honor 5x

merci

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, pouvez vous me dire si ke bracelet charge 2 et l application fitbit sont compatibles avec le htc one a9s

merci 

Solution approuvée
0 Compliments

@sand07, @redstock content de vous acceuillir dans la Communauté! 

 

Pour ce qui est des modèles J7 et P9 Lite, honor 5x et le HTC One a9s, ils ne se trouvent pas dans la liste des appareils compatibles avec l'application. Ceci veut dire que ce sont des modèles pas encore testés. 

 

Si vous avez déjà les portables vous pouvez vérifier leur compatibilité en téléchargeant l'application, elle est gratuite. Comme ça vous pouvez, si vous avez un ami avec une Charge 2, tenter de le synchroniser avec le portable. 

 

Prévenez-moi si vous avez des questions!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je suis nouveau ici j'aurais une petite question... Après vérification sur l'application, mon téléphone (Google Pixel XL) n'est pas compatible.  Est ce que des ajouts de téléphones se font fréquemment ou je devrais changer de modèle ?

Solution approuvée
0 Compliments

@Decaruffle ravi de te voir intéressé par l'application. 

 

Quand tu mentionnes avoir vérifié sur l'application, veux-tu dire que tu l'as téléchargé sur ton portable ou as tu visité la liste des téléphones compatibles en ligne?  

 

En effet, bien que des modèles Google comme plusieurs nexus, le modèle Pixel n'est pas dans la liste. Ceci veut dire qu'il n'a pas été testé par Fitbit pour vérifier la compatibilité et ne peut donc en assurer le support. En revanche vu les aspects techniques du Smartphone ça vaut le coup d'essayer avant de penser à changer de modèle. 

 

As-tu déjà un appareil Fitbit? si c'est le cas essaye de le configurer avec ton portable. Même si c'est avec le Fitbit d'un ami tu peux le connecter avec ton portable (en utilisant son compte) pour tester la connectivité avec ton portable. 

 

La liste est mise à jour périodiquement mais ça dépend surtout de quels test fait Fitbit.

 

Si tu fait le test ou si tu as d'autres questions préviens nous! 

Solution approuvée
0 Compliments

A quand la compatibilité avec le Huawei P9 Lite. J'ai mon fibit Alta depuis 3 mois maintenant et vu le prix de l'appareil j'aimerai pouvoir m'en servir.

Ma maman a un storex Q50+ et c'est pareil pas moyen de synchroniser les 2 appareils.

Comme dit plus haut on aimerait beaucoup pouvoir s'en servir

Solution approuvée
0 Compliments

@AEMD content de te voir joindre la Communauté !

 

Pour ton Alta rappelle-toi que tu peux aussi t'en servir avec un ordinateur au travers d'un Dongle. Donc même si ton Smartphone n'est pas compatible, tu peux encore utiliser ton Alta. 

 

Pour le Huawei P9 Lite, tout comme le P8 Lite, le problème vient des changements que le modèle à suivi pour devenir "lite" qui fait que les aspects techniques du portable ne répondent plus au besoins des appareils Fitbit pour pouvoir connecter. Je ne pense donc pas que le modèle puise devenir compatible dans le futur. Le P8 et le P9 eux par contre sont bien compatible. Et j'ai aussi de bons espoirs dans le futur pour le P10. 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour la réponse mais du coup j'ai déjà essayé de faire avec la clef USB fournie avec sauf que celle ci affiche dès que je veux lancer l'application que le driver ne peut être installée dans la version actuelle de Windows. j'ai Windows 10.

Donc j'ai peut d'espoirs de pouvoir un jour me servir de mon fitbit ....

Solution approuvée
0 Compliments

De plus j'ai oublié de préciser que mon fitbit même chargé ne s'allume pas

La seule est unique chose qu'il fait quand je tapote dessus c'est fitbit.com/setup

Pourtant il a été branché toute la nuit

J'ai nettoyé les contacts (même si il n'a jamais servi)

Bref il n'y a rien qui fonctionne

Solution approuvée
0 Compliments

@AEMD merci pour tes nouvelles ! 

 

En fait si ton Alta n'a pas été configuré, il continuera à afficher fitbit.com/setup. Je ne pense donc pas qu'il manque de charge. 

 

Lorsque tu tentes la configuration sur ton ordinateur Windows 10, reçois-tu le message du driver lorsque tu connecte ton Dongle (la clé USB), ou tentes-tu d'installer Fitbit Connect ?

 

Si c'est pour Fitbit Connect, ce dernier est en effet pas prévu pour Windows 10. Ceci vient du fait que pour Windows 10 tu as une application directement conçue pour, Fitbit pour Windows 10, et cette dernière permet également l'installation du Dongle. 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 Aujourd'hui ne me demandez pas pourquoi mais mon ordi reconnait le dongle !

J'ai pu installé une application fitbit ; téléchargée dans l'onglet application de Windows 10.

Seulement voilà, je me suis inscrite sur cette application mais maintenant comment je fais pour configurer mon alta ?

Parce que je veux bien c'est super, j'ai l’application mon ordi reconnait le dongle et me l'affiche dans une barre "autres appareils connectés" mais je ne sais toujours pas ou configurer mon alta 😞

HELP

Solution approuvée
0 Compliments

@AEMD ravi de voir que ton Dongle est bien reconnu !

 

Il y avait peut-être une mise à jour qui manquait et qui a été ajoutée par la suite. En tout cas la configuration devrait maintenant bien se passer. 

 

Si tu as déjà ton compte Fitbit alors il suffit d'ajouter ton Alta sur ton compte. Dans le tableau de bord de l'application Fitbit, sélectionne l'icône Compte compte.PNG. Ensuite sélectionne Configurer un appareil, puis choisis l'Alta. Finalement suit les instructions à l'écran.

 

Avec ça la configuration devrait être complète !

 

Préviens-moi si tu as des doutes !

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Rien ne fonctionne ça tourne dans le vide

En même temps l'alta reste allumé 3 secondes sur fitbit setup puis s’éteind donc même le téléphone de mon conjoint ne le reconnait pas (wiko sunny)

Bref je crois que je vais remmener cet appareil parce que il ne me sert à rien

Solution approuvée
0 Compliments

Alors voici les news

Je ne sais comment ni pourquoi mais quand j'ai fait configurer un fitbit c'est celui de ma maman qui c'est allumé et que j'ai pu par MIRACLE configuré sur mon ordinateur !!!

Alors me voilà avec un bracelet qui fonctionne mais pas l'autre Smiley frustré

J'irai donc faire les mêmes sortes de manipulations, incantations vaudous etc .... et espère que je pourrai connecter celui qui est censé être mon bracelet pour ma maman sur son ordinateur ou tablette  .....

Solution approuvée
0 Compliments

@AEMD content de voir que la configuration à marché, c'est signe que le Dongle et l'ordinateur marchent bien. Du coup il y a des chances que l'autre bracelet soit à l'origine de tes difficultés. Après essayer de faire la configuration avec l'ordinateur ou tablette de ta mère préviens-moi comment ça se passe.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Alors là c'est dingue ! "Le bracelet" destiné à ma mère c'est connecté chez moi avec le dongle destiné à mon bracelet ..... Et hier en 2 temps 3 mouvements "mon bracelet" c'est connecté avec le dongle de ma mère sur sa tablette !!

Qui aurait cru qu'il fallait tout simplement inversé les bracelets et le matériel !! 

Bref après 3 mois dans un placard les bracelets peuvent enfin servir !! 

Solution approuvée
0 Compliments

@AEMD, c'est en effet bizarre, bien que ça peut arriver qu'un appareil soit capricieux. Ça m'est déjà arrivé avec la télévision. 

 

La bonne nouvelle c'est qu'au final les deux appareils sont maintenant connectés !

 

Tient-moi toujours au courant !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je fais le tour du forum pour trouver un nouveau portable et être sûr de sa compatibilité avec ma charge 2, et franchement les réponses toutes faites des modérateurs sont exaspérantes! Ils ne se prononcent jamais, renvoient vers la liste qui est loin d'être très claire et invitent leurs clients à tester eux mêmes la compatibilité en trouvant des amis avec une montre fitbit....

 

Solution approuvée
0 Compliments

@annparm content de te voir participer dans la Communauté !

 

Pour les portables, si la liste d'appareils compatibles est souvent mentionnée c'est bien parce qu'il s'agit des modèles testés et confirmés par Fitbit comme Compatibles. Et donc ce sont les choix sans risques.

 

Pour les autres modèles, je peux parler de mon Huawei P8 que je peux affirmer n'a aucun souci avec l'application, autrement les autres modèles je ne les ai pas testés donc oui, je recommande aux personnes qui ont des modèles non confirmés comme compatibles de faire le test. Je préfère ça que ne rien dire puis qu'une personne se trouve à ne pas pouvoir utiliser son portable pour synchroniser après faire l'achat. 

 

Maintenant, si ce que tu veux c'est que quelqu'un du Forum te dise quel portable acheter, personnellement je te dirais de prendre soit un IPhone 6 ou 7 si tu est Mac, ou un Samsung Galaxy S6 ou S7, ce sont des bons portables et je n'ai pas encore vu des personnes avec des soucis de compatibilité avec.

 

Voilà, fais nous savoir quel portable tu choisis !

Solution approuvée
0 Compliments