le
07-12-2021
16:51
- dernière modification le
07-15-2021
04:02
par
GraceGFitbit
le
07-12-2021
16:51
- dernière modification le
07-15-2021
04:02
par
GraceGFitbit
Bonjour,
je possède la version 33.1.30 de l’application fitbit et du système de ma fitbit versa mais je ne sais pas s’il s’agit de la dernière version disponible…
j’ai réussi à jumeler la montre avec mon iPhone 12, mais il y a certaines applications (que je souhaiterai installer sur la montre) comme Spotify, ou des horloges, qui me demandent d’installer la dernière mise à jour.
Lorsque j’ouvre l’application Fitbit et que je sélectionne ma montre, je n’ai pas de pastille m’indiquant qu’une mise à jour est disponible…
comment faire s’il vous plaît ?
d’avance merci pour votre aide !
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 07-15-2021 04:26
le 07-15-2021 04:26
Bonjour @melanieb12, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Voici comment trouver le numéro de version du logiciel :
En effet, s'il y a une mise à jour disponible, tu verras cette option :
Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ?
Concernant Spotify, si tu ne l'as pas encore fait je te conseil de dissocier les comptes et les associer à nouveau. Avant de tenter la configuration de l'application Spotify avec la montre il est recommandable de vérifier ceci :
Si tout cela est en ordre, essaie encore une fois les instructions indiqués dans cet article : Comment contrôler la musique en cours de lecture sur Spotify ?
J'espère que cette information te sera utile.
Un excellent weekend à toi !
le 07-17-2021 11:15
le 07-17-2021 11:15
Bonjour !
merci pour ce retour, suite à vos instructions, voici ce que j’ai trouvé :
- sur mon application fitbit, il est indiqué que la version de ma montre est 33.1.30
- mon application fitbit est la version 3.43.1
- sur ma montre (lorsque je me rends dans les paramètres) il est indiqué qu’il s’agit de la version 32.33.1.30
- lorsque je me rends sur le site fitbit, je n’ai pas d’indication sur la version du micrologiciel (il est juste inscrit « version du micrologiciel » mais aucun chiffre n’est indiqué ensuite ou en dessous…)
- j’ai déjà tenté de dissocier puis associer de nouveau les comptes mais cela ne change rien…
en espérant vous avoir donné toutes les indications nécessaires pour trouver une solution à ce problème !
merci d’avance !
le 07-17-2021 11:17
le 07-17-2021 11:17
J’ai malencontreusement appuyé sur solution approuvée, mais ce n’est malheureusement pas le cas, du moins pas encore !!
le 07-17-2021 15:58
le 07-17-2021 15:58
Merci pour ta réponse et pour tes efforts @melanieb12.
Pourrais-tu m'éclaircir si tu continues a avoir des inconvénients avec l'utilisation de Spotify ? C'est à dire, as-tu vérifié les recommandations partagés ?
A continuation je te recommande de redémarrer ta Versa en suivant les instructions ci-dessous :
Finalement, vérifie sur ton téléphone :
Je te souhaite un excellent weekend !