annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone et réception des notifications

RÉSOLU

Bonjour je viens d’acquérir la versa 3. Je possède un iPhone 8 avec le dernier iOS.

 

je ne reçois aucune notification sms sur la montre, j’ai déjà tenté les solutions données sur d’autres sujet mais rien n’y fait avez-vous une solution ? 

ca reste embêtant que ça ne fonctionne pas vue le prix de la montre ...

en vous remerciant 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Cath57. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil donc de vérifier les paramètres suivants :

  • Vérifie que l'option -Ne pas déranger est désactivé-
  • Ton téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Tu utilises un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.
  • Sur le téléphone : Tapoter sur Paramètres > Notifications.

    1. S'assurer que Afficher les aperçus est défini sur Toujours.
    2. Sur Général, tapoter sur Actualisation en arrière-plan et l'activer (En mode économie d'énergie, l'actualisation des apps en arrière-plan est désactivée). 

Si après avoir vérifié ces conditions tu ne reçois pas tes notifications essaie ceci : 

  • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter l’icône Compte ( 
     

    Ta photo) > puis sur l'image de ta Versa 3.

  • Tapoter sur Notifications.
  • Désactiver toutes les notifications
  • Redémarrer la Versa 3.
  • Redémarrer le téléphone.
  • Ouvrir l’application Fitbit et réactiver les notifications.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Cath57. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil donc de vérifier les paramètres suivants :

  • Vérifie que l'option -Ne pas déranger est désactivé-
  • Ton téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Tu utilises un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.
  • Sur le téléphone : Tapoter sur Paramètres > Notifications.

    1. S'assurer que Afficher les aperçus est défini sur Toujours.
    2. Sur Général, tapoter sur Actualisation en arrière-plan et l'activer (En mode économie d'énergie, l'actualisation des apps en arrière-plan est désactivée). 

Si après avoir vérifié ces conditions tu ne reçois pas tes notifications essaie ceci : 

  • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter l’icône Compte ( 
     

    Ta photo) > puis sur l'image de ta Versa 3.

  • Tapoter sur Notifications.
  • Désactiver toutes les notifications
  • Redémarrer la Versa 3.
  • Redémarrer le téléphone.
  • Ouvrir l’application Fitbit et réactiver les notifications.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

j’ai également le même problème sur ma montre versa, je reçois les appels les messages pour bouger mais aucune notification. J’ai un iPhone 12. J’ai réinstaller le l’appli et redémarrer ma montre en mode usine mais le problème persiste toujours . Pouvez vous m’aider 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

J’ai fait la procédure parfaitement, et cela ne fonctionne pas.

J’ai un iPhone 11 et je ne reçois pas mes SMS.

Merci pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments