annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notification appel de Windows phone

RÉSOLU

Bonjour, je viens d acquérir un fitbit charge mais la notification, qui etait mon critere d achat principal ne fonctionne pas. En consultant ce forum, je me rends compte que cette fonction n est pas encore dispo sur windowsphone. A t on une date approximative de sortie? 1 mois-6 mois...jamais?
Merci beaucoup pour votre réponse.....

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour @benoitinternet 

 

Merci pour ta clarification. En ce moment, nous n'avons pas plus d'information concernant les notifications d'appels donc nous ne pouvons pas vous donner une date spécifique de quand ils seront disponibles en utilisant des autres portables. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée

Bonjour à tous!

 

La notification d'appel n'est pas encore disponible pour les Windows Phone, nous n'avons pas une date de quand il sera disponbile. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
60 RÉPONSES 60

J'ai exactement la même question...

Solution approuvée
0 Compliments

La synchronisation est disponible avec les appareils qui s'affichent dans la liste suivante: https://www.fitbit.com/fr/devices

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, merci de votre reponse.
Mais je ne parle pas de la synchronisation qui effectivement fonctionne mais des notifications d appels.
Pouriez vous nous indiquer une date approximative de mise a jour?
Merci d avance
Solution approuvée

Bonjour @benoitinternet 

 

Merci pour ta clarification. En ce moment, nous n'avons pas plus d'information concernant les notifications d'appels donc nous ne pouvons pas vous donner une date spécifique de quand ils seront disponibles en utilisant des autres portables. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
@benoitternet et @Alekhine j'ai un Windows phones et je suis dégoûté car il y a plein de fonctionnalités et d'appli en moins par rapport aux android. Mais j'ai choisi Windows car il y a plein Office mais il faudrait que les créateurs d'applis les fassent plus et mieux pour Windows phones
Solution approuvée
j ai un windowsphine apres avec connue android, blackberry et iphone.... je pense que le windowsphone est le meilleur compromis....je ne changerai plus! windowsphone à un avenir certain. Toujours pas de news sur la noficiation d'appel avec windowsphone?
Solution approuvée
Oui, tu as raison c'est un avenir les Windows phone meme ce qui serai bien est que les appli naissent en premier dur Windows phone.😄
Solution approuvée
0 Compliments

Vivement windows 10 , même appli sur le pc que sur la tablette que sur le tel , ça devrait facilité pas mal la vie , mais pas avant l'été .
Sinon la même après avoir essayer les 3 OS mobiles je confirme que je resterai sur WP , largement au dessus techniquement et bien mieux structuré .

 

 

Quand l'eau monte on apprend à nager .
Solution approuvée
toujours pas d indo sur une mise a jour pour la notification windowsphone
Solution approuvée
0 Compliments
il semble y avoir une mise a jour le 4 avril pour windowsphone. Pouriez vous me dire si elle a fait évoluer la prise en charge des notifciations d appels??
Merci
Solution approuvée
0 Compliments
Je ne peux pas te le dire car je n'ai que le flex..

En tout ca il y a eu une maj, il y a eu en plus les activité en temps réel avec le GPS, petit bémol il y a qu'un seul activite.


J'espère que quelqu'un d'autre pourra te le dire plus précisément.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous!

 

La notification d'appel n'est pas encore disponible pour les Windows Phone, nous n'avons pas une date de quand il sera disponbile. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour ta réponse. J'espère que ca arrivera vite.
Solution approuvée
0 Compliments

Je trouve cela inadmissible de ne pas être capable de nous données une date. Cela fait plusieurs mois que l'on vous le demande et nous avons toujours rien. A ce moment, vous ne dite pas qu"elle est compatible windows phone. Ces mensonger. Il faut allé voir plus loin pour ce rendre compte que ce n'est pas compatible entiérement super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Solution approuvée
Oui tu as raison il faut qu'ils se bouges, je leur est envoyer un mail pour les notif sonores ca doit arriver! Mais pour les notifs d'appel je ne sait pas car j'ai un Flex!
Solution approuvée
0 Compliments
IlIo faut faire un nouveau post!!
Solution approuvée
0 Compliments

Toujours la même question...A quand la mise à jour pour windows phone, la notification d'appel a été le petit argument supplementaire qui m'a poussé à l'acheter, alors s'il n'y est pas....je ne le garde pas.

 

Merci de votre réponse

Solution approuvée
0 Compliments

Je rejoins la communauté des Users Windows Phone sur l'avis négatif et la demande d'une date pour la notification des appels...

 

Il s'agît d'un élément de type "Soft" et donc pas bien compliqué à programmer, celà étant déjà disponible sur d'autres OS mobile.

 

Je pensais acheter un produit 100% compatible...

et j'ai choisi Fitbit Charge HR à la place du Microsoft Band... j'ai peut être fait une erreur...

 

J'espère qu'une màj sera rapidement effective à ce sujet.

Merci d'avance pour votre feedback.

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi !

j'ai la Surge donc a ce prix la je pensai avoir la notification ! 

et je n'est meme pas la synchronization ! 

 

car evidament j'ai pris la seul qui ne la pas ! 

 

Merci :(:(

Solution approuvée
0 Compliments