annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notification appel de Windows phone

RÉSOLU

Bonjour, je viens d acquérir un fitbit charge mais la notification, qui etait mon critere d achat principal ne fonctionne pas. En consultant ce forum, je me rends compte que cette fonction n est pas encore dispo sur windowsphone. A t on une date approximative de sortie? 1 mois-6 mois...jamais?
Merci beaucoup pour votre réponse.....

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
60 RÉPONSES 60
Solution approuvée

Je suis désolé, mais à ce moment là, on ne met pas compatible windows phone ou on précise.

 

Solution approuvée

Dans le lien que j'ai posté tout est clair.

 

Je suis pas anti windows, j'ai un lumia 735, et en achetant ma surge je savais tres bien que l'application fitbit était compatible avec mon smartphone mais que la notification ne marchait pas (j'ai seulement pris quelques minutes sur le net pour faire une simple recherche).

 

Windows phone 8 (8.1) étant en fin de vie, je pense pas que les developpeurs vont perdre leur temps là-dessus pour le moment.

Solution approuvée

sauf que ça fait au moins 4 mois que l'application n'est pas compatible. A un moment faut se bouger

 

Solution approuvée
Oui c'est vrai moi avec mon Flex c'est compatible.
Solution approuvée
Attendons wp10, le problème vient plus de Windows que de fitbit je pense.
Faudrait voir avec les utilisateurs de la beta wp10.
Solution approuvée
0 Compliments

ok pour les notifications, jèpèrai que ce soit qu'un question de temps, 

 

Mais j'ai un 920 et le "sync" marche pas avec je suis obligé de d'avoir un pc Windows pour la synchronisé ma surge ...

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
Il est sous 8.1 votre 920?
Solution approuvée
0 Compliments

Oui il sous 8.1 

 

et c'est seulement en cherchant sur le net on fini par tombé dans l'aide pour tourvé ca !

 

http://help.fitbit.com/articles/en_US/Help_article/My-tracker-is-not-syncing-with-the-Fitbit-app-for...

Solution approuvée
0 Compliments

C'est Bon ca marche. Je m'étais arrèté au message, et vus que tu avais l'air de dire que cela marchais, J'ai refait le pairage et le sync fonctionne c'est deja ca.

 

Maintenant comme tout le monde a quand les notifications? 

 

Personne ca une idee de qui coince ? est prevu sur WP10 ? 

 

Merci 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, serait-il possible qu'une personne se renseigne réellement auprès de quelqu'un de compétent afin de savoir si il y aura et quand, les notifications d'appels et sms pour windowsphone. En vous remerciant d'avance 

Solution approuvée
0 Compliments
Sur Nokia 1520, pas de notifications d'appels. Patience ça vient.
Solution approuvée
0 Compliments

Savez vous que Microsoft met à disposition gratuitement un outil de migration d'application (Bridge for IOS) IOS vers Windows Phone ? Cela pourrais peut-être vous aider à faire le nécessaire afin de vendre un produit complet à tous les utilisateurs. Ici le lien :http://www.clubic.com/application-mobile/actualite-775932-microsoft-outil-porter-applications-ios-wi...

 

Merci

Solution approuvée

Voilà 4 mois après mon achat toujours aucune réponse officielle sur une date potentielle pour la notification d'appel.

 

C'est bien les forums & community manager mais faudrait aussi avoir un retour plus régulier vers les utilisateurs...

 

Sinon au niveau des points positifs... mon target perso est passé de 10.000 pas à 15.000 pas par jour.

Ce n'est pas tjs atteignable mais les 10.000 sont quasi assuré.

Depuis la mi-juin j'ai perdu 9,5kg... avec des phases de stabilisation parfois plus longue que d'autres...

 

L'outils combiné à Aria me permet un suivi régulier et motivant...

 

Allez reste un petit effort pour que le produit soit parfait...

En espérant une date de mise à jour rapide.

 

Gilles.

Solution approuvée
0 Compliments
on n est pas nombreux finalement à mettre la pression...aller! tous au front! exprimez vous. C est tout de même de la publicité mensongère de renseigner sur les cartons la compatibilité windowsphone alors qu elle ne l est qu'à moitier! pour une fois que j aurai aimé voir un astérisque.
Solution approuvée
Franchement la notification ne m intéresse pas du tout.
Et étonnamment avant d acheter la surge je savais que ça ne marcherait pas avec mon Lumia...
Solution approuvée
0 Compliments
J'attends toujours! Super la mise a jour! Un chronomètre! Ouahou! Super !
Au lieu de faire des gadget qui cerve a rein ! Les notification sen est ou?
Solution approuvée
0 Compliments
Suis sur bêta w10, et le logiciel fitbit ne fonctionne tout simplement PAS. Une véritable négligence de la part de fitbit
Solution approuvée
0 Compliments
J'ai un 2eme téléphone sous win10 et l'application fonctionne très et est même beaucoup plus complète ( accès aux paramètres et à l'alarme). Mais toujours pas de notifications.


Envoyé à partir de mon Windows Phone
Solution approuvée
0 Compliments

La fonction chrono manquait cruellement sur une montre dite de "sport".... Contrairement à des notifications qui servent à rien....

 

Solution approuvée